« C’est dingue ! » : Jean-Luc Reichmann surpris par les drôles de tics d’Émilien sur le plateau des 12 coups de midi

Photo of author

By admin

Dimanche 11 août, Émilien était de retour sur le plateau des 12 coups de midi pour une 319ème participation. Lors de l’épreuve du “Coup fatal”, le champion a amusé Jean-Luc Reichmann avec ses tics.

Qui pourra stopper Émilien ? Depuis son arrivée dans Les 12 coups de midi il y a onze mois, le jeune étudiant en Histoire semble inarrêtable. Grâce à son incroyable culture générale, il parvient en effet à battre tous les records des précédents Maîtres de midi. Avec 1 355 099 euros récoltés en plus de 300 participations, il est même parvenu à battre l’ancien record détenu par Bruno Hourcade – que l’on retrouvera très prochainement dans la troisième saison des Traîtres.

Un parcours sans faute qui a obligé Émilien à prendre des décisions difficiles concernant ses études. En raison des tournages intensifs, il n’a pas pu passer ses examens et a été contraint de redoubler sa troisième année de licence. “J’ai décidé de redoubler parce que j’apprends beaucoup de choses dans mes études, et c’est ce qui me stimule. J’aime apprendre des choses et découvrir de nouvelles informations, a-t-il expliqué à Télé-Loisirs.

Jean-Luc Reichmann surpris par les drôles de tics d’Émilien

Dimanche 11 août, Émilien était de retour sur le plateau des 12 coups de midi pour une 319ème participation. Le champion a notamment affronté un nouvel adversaire prénommé Hugo. Comme c’est le cas depuis le 25 septembre dernier, Émilien s’est une nouvelle fois imposé lors de la traditionnelle épreuve du “Coup fatal”.

Mais le stress du jeune homme n’a pas échappé à Jean-Luc Reichmann. “Emilien se remet le micro. C’est dingue, hein, les tics !”, a lancé l’animateur et producteur de 63 ans. “C’est vrai que je fais toujours la même chose avant de répondre à la question. Ce sont mes petits tics, quoi !, a avoué le compagnon de Jessica. “Les manches, le micro-casque… Ça fait partie du quotidien des grands performeurs, a ajouté Jean-Luc Reichmann. Un petit moment d’angoisse qui n’aura pas empêché le champion de décrocher une 319ème victoire.

Leave a Comment