L’heure est aux adieux dans Demain nous appartient. Découvrez la dernière scène du docteur Ventura dans la série.
Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
L’heure est aux adieux dans Demain nous appartient ! En effet, Alexandre Varga, l’interprète du docteur Ventura, quittera le feuilleton quotidien de TF1 le 8 janvier prochain.
Arrivé dans la série en novembre 2021, le pédiatre de l’hôpital Saint-Clair avait immédiatement fait tourner les têtes. Après une idylle avec Victoire (Solène Hébert), c’est dans les bras d’Alma (Camille de Pazzis) que le médecin avait finalement trouvé l’amour.
Mais comme souvent, la vie sous le soleil de Sète peut s’avérer tragique. En effet, Benjamin et Alma avaient été la cible du monstre d’Argenteuil, un tueur en série qui s’en prenait aux parents en conflit. Alors qu’ils envisageaient de faire un bébé, le meurtrier avait assassiné Alma.
Une perte terrible qui avait poussé Benjamin à quitter Sète pour mieux se reconstruire. Si on pensait ne plus jamais le revoir, le médecin avait pourtant fait son grand retour dans la série il y a quelques semaines pour une toute dernière intrigue. Mais l’heure du départ a sonné pour le pédiatre de l’hôpital Saint-Clair …
BENJAMIN QUITTE SÈTE
Dans un nouvel extrait disponible sur la plateforme MyTF1, Benjamin a récupéré ses affaires à l’hôpital. Un carton dans les bras, le médecin déambule dans les couloirs de l’établissement lorsqu’il percute Adeline (Aurore Streich). En voyant le carton dans ses mains, la jeune femme comprend que c’est la fin de son remplacement.
“Toutes les bonnes choses ont une fin”, répond Benjamin un peu nostalgique. Lorsqu’elle cherche à savoir s’il va organiser un pot de départ, il répond que les grands adieux ne sont pas son truc. Bien qu’il n’ait pas prévenu grand monde, Benjamin assure toutefois qu’il fera peut-être quelque chose à son retour de Madagascar.
Seulement, Adeline lui fait remarquer qu’il traîne trop avec les enfants et qu’il ne sait plus mentir aux adultes. Des mots qui font sourire le docteur. Une fois Adeline partie pour son rendez-vous, Benjamin regarde une dernière fois l’hôpital Saint-Clair avant de partir pour de nouvelles aventures.
C’est donc sur cette toute dernière scène qu’Alexandre Varga quittera Demain nous appartient lundi prochain. En attendant un éventuel retour un jour dans la peau de Benjamin Ventura ? L’avenir nous le dira.