“Je ne vois pas pourquoi…” Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) explique sa décision de ne pas prendre de congé maternité

Photo of author

By admin

Mélanie et Franck Gonzalez, parents de huit enfants, sont l’un des couples incontournables de Familles nombreuses, la vie en XXL. Sur Instagram, celle qui attend son 9e bébé a expliqué ce week-end avoir choisi de ne pas prendre de congé maternité.

Un couple qui s’aime à la folie. En 2021, dix ans après s’être dit “oui” pour la vie, Franck et Mélanie Gonzalez, qui font partie des clans emblématiques de l’émission à succès Familles nombreuses : la vie en XXL (TF1), décidaient de renouveler leurs vœux de mariage. Ces heureux parents de huit enfants, qui s’épanouissent à merveille dans ce rôle, s’apprêtent à devenir père et mère pour la neuvième fois. En effet, Mélanie Gonzalez est enceinte. Bien qu’une grossesse ne soit pas de tout repos, la trentenaire a choisi de ne pas arrêter de travailler. Elle l’a confirmé dans une story diffusée ce samedi 10 août sur son compte Instagram.

Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) : “Sincèrement, je ne vois pas pourquoi je m’arrêterais”

À la question “Vous ne prenez pas de congé maternité, Mélanie ?” posée par un internaute, elle a répondu par la négative. “Non, je ne prendrai pas de congé maternité, nous sommes tous les deux à notre compte, et sincèrement, je ne vois pas pourquoi je m’arrêterais, en sachant que tout va bien”, explique la maman de Nino, Margot, Paolo, Elio, Hugo, Malo, Cléo et Marceau. Pour rappel, Franck Gonzalez est aux commandes d’une société de peinture et son épouse travaille au bureau de l’entreprise familiale, comme les téléspectateurs ont pu le voir dans des épisodes de Familles nombreuses : la vie en XXL.

Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) attente de son neuvième enfant : elle révèle le poids qu’elle a déjà pris

Si elle semble apprécier le fait de partager son quotidien sur son compte Instagram, Mélanie Gonzalez n’a visiblement pas pour autant l’intention d’édulcorer sa vie. La mère de famille, qui s’épanouit dans la maternité, a récemment révélé avoir déjà pris beaucoup de poids lors de cette neuvième grossesse. “Sinon, je ne vous ai pas dit, sur la balance, je suis à + 17,5 kg et ce n’est pas fini”, écrivait-elle en légende d’une story. Elle précisait ensuite avoir pris dix kilos lors de chacune de ses huit grossesses précédentes. Mais cette prise de poids ne l’inquiète pas. “C’est pour une bonne cause”, estimait-elle sur le réseau social. “Après, même si j’en prends 15 ou 20, ce n’est pas grave. […] Bébé va bien et c’est le principal !”

Leave a Comment