“Comme les grands-pères”, Jean-Luc Reichmann se moque d’Emilien (Les 12 Coups de midi)…

Photo of author

By admin

Jean-Luc Reichmann a beau commencer à bien connaître Emilien, son champion le surprend toujours. Ce mercredi 7 août 2024, le Maître des 12 Coups de midi a révélé l’une de ses activités à l’animateur, qui n’a pas manqué de le taquiner.

Capture d’écran Les 12 Coups de midi / TF1

Jean-Luc Reichmann et Emilien forment l’un des couples de télé du moment. Les deux hommes se sont d’abord apprivoisés, puis se sont dévoilés, avant d’apprendre à s’aimer. L’animateur des 12 Coups de midi ne tarit pas d’éloges sur son jeune protégé dès qu’il en a l’occasion. Sur son plateau, d’abord, où il reste régulièrement bouche bée devant les réponses ahurissantes de l’érudit Vendéen, mais aussi dans les médias, où il est interrogé sur les performances du plus grand champion de l’histoire des jeux. “Il a une déduction, une intuition, il est hyper cartésien. (…) Je ne sais pas comment il est fabriqué”, s’enthousiasmait-il à la table de C à vous, le 5 juillet 2024.

Emilien inconditionnel de… mots fléchés pour passer le temps

En (presque) quinze ans d’émissions, Jean-Luc Reichmann a vu des maitres de midi brillants tenter de décrocher des étoiles mystérieuses. Mais pas des specimen comme Emilien, capable de déchaîner la furia de fans. Ce mercredi 7 août 2024, le petit ami de Jessica a donné une occasion en or à l’interprète de Léo Mattei de le taquiner sur l’une de ses passions. Surpris par une énième bonne réponse d’Emilien, il lui a demandé d’où sortait une telle connaissance. “Des mots fléchés”, a répondu spontanément l’adepte du jeu de petits chevaux, également. Il n’aurait pas dû.

Jean-Luc Reichmann moqueur des activités d’Emilien

“Vous faîtes des mots fléchés comme les grand-pères ?”, l’a taquiné Jean-Luc Reichmann, qui ne l’a pas lâché pendant une quarantaine de secondes. “Quand il fait rien il tricote et il fait des mots fléchés celui-ci”, a-t-il ajouté, avant de se lancer dans une imitation vocale de vieux monsieur : “Ça fait quarante-deux ans qu’il est avec nous, et il va mettre ses petites charentaises”. Ce numéro improvisé a beaucoup amusé le concerné, pas vexé pour un sou, et qui assume totalement ses goûts d’un autre temps pour un jeune homme de 21 ans.

Leave a Comment