L’amour est dans le pré : cette (forte) mesure prise par la production suite aux polémiques autour de Justine et Patrice

Photo of author

By admin

La prochaine saison de L’amour est dans le pré est très attendue par les aficionados du programme de M6. Avant même sa diffusion, la productrice de l’émission de dating a évoqué dans les colonnes de Puremédias cette mesure stricte qui a été prise pour éviter toute polémique.

La prochaine saison de L’amour est dans le pré promet déjà monts et merveilles. Le 19 août prochain, les téléspectateurs ont rendez-vous sur M6 pour suivre la nouvelle saison de l’émission de dating de la sixième chaîne. Karine Le Marchand, qui reprend son rôle d’animatrice et de confidente, a lâché quelques indices sur le casting lors d’un point presse. “On a énormément de couples ! Certains sur lesquels on parie d’ailleurs sur l’avenir. On verra, mais il y a comme des évidences. Dès les speed-dating, ça s’est passé. Ça paraît sûr en tout cas”, a-t-elle confié. En deuxième partie de soirée, M6 compte toujours sur des candidats emblématiques pour commenter les péripéties de leurs successeurs.

Parmi les couples qui parleront de la suite de leur idylle après leur passage par la case L’amour est le pré, la chaîne qui monte a misé sur Pierre et Fréderique de la saison 7, Damien et Élodie de la saison 8, Claire et Sébastien de la saison 10, mais aussi Jérôme et Lucile, parents de deux enfants et Laurent, candidat de la quatorzième saison, et qui avait eu un coup de cœur pour Céline, une jeune femme rencontrée hors caméra.

L’amour est dans le pré : la production de l’émission prend une décision radicale

L’année dernière, les téléspectateurs avaient fait la connaissance de Patrice, un agriculteur de 39 ans souffrant d’hémiplégie. L’éleveur de vaches allaitantes avait convié ses deux prétendantes sur ses terres, en Normandie, pour faire plus amples connaissances et c’est avec Justine que ce dernier avait décidé de repartir. Une décision difficile à comprendre pour les fans du programme, en raison du caractère volcanique de la jeune femme. Karine Le Marchand y avait ajouté son grain de sel, en reprochant à la candidate son manque d’ambition professionnelle. “On voyait bien que Justine avait des comportements qui n’étaient pas adaptés à une histoire d’amour et que Patrice ne prenait pas son courage à deux mains pour mettre des limites. On avait tous peur, en fait, qu’il y ait une espèce d’abus de faiblesse”, avait déclaré la mère d’Alya sur Franceinfo en novembre dernier. Malgré ses peurs, la grande amie de Stéphane Plaza peut dormir sur ses deux oreilles, puisque les deux tourtereaux sont toujours en couple.

Toutefois, la production de L’amour est dans le pré semble décidé de ne pas reproduire la même erreur dans sa prochaine saison. À nos confrères de Puremédiasla productrice Gabriella Mather a expliqué qu’une enquête avait été menée auprès des prétendant(e)s pour mieux cerner leurs attentes et déjouer les éventuels pièges. “Pour ne pas avoir l’impression qu’on a pu avoir à un moment donné avec Justine, qui je le précise bien ne s’est pas confirmée, mais qu’on a pu avoir quand même en se disant ‘Elle ne vient que pour chercher un toit’, nous avons rajouté une partie dans l’enquête que nous faisons sur les prétendant(e)s pour mieux comprendre leur façon de vivre, s’ils gagnent leur vie, etc.”, a-t-elle révélé. Et d’ajouter : “En toute légalité, car nous n’avons pas le droit de demander, nous avons regardé si les prétendant(e)s avaient de quoi vivre et étaient autonomes financièrement“. Une mesure de précaution qui pourrait éviter bien des tracas à l’avenir…

Leave a Comment