“Je fais des gardes de 12 heures” : Ambre Dol (Familles nombreuses) se confie sur sa profession d’infirmière à Aix-en-Provence depuis plus de 15 ans

Photo of author

By admin

Sur sa story Instagram du jeudi 8 août, Ambre Dol a évoqué son métier d’infirmière. L’ancienne participante de Familles nombreuses a enchaîné une garde de 12 heures et elle compte bien profiter de son seul jour de repos.

Maman de cinq enfants, Ambre Dol est une femme hyperactive. En plus de son métier d’infirmière qui est parfois assez difficile, elle est également pompier volontaire. Forcément, la jeune femme a des journées à rallonge. Il y a quelques jours, elle a d’ailleurs fini à 2 heures du matin à la caserne de Marseille. Ce jeudi 8 août, Ambre Dol s’est de nouveau exprimée sur sa vie professionnelle. Et cette fois-ci, cela concerne son métier d’infirmière. J’ai bossé 12 heures aux urgences aujourd’hui. Je travaille 7 jours sur 8. Je suis toujours à fond lorsque je n’ai pas mes enfants. Le temps passe plus vite et en plus, cela permet d’alléger mon planning au maximum lorsque je les ai”, a-t-elle écrit sur sa story Instagram.

Ambre Dol (Familles nombreuses) fait des gardes de 12 heures avec les pompiers et aux urgences

Dans la foulée, l’ancienne participante de l’émission Familles nombreuses en a dit un peu plus sur ses journées chargées. “Je viens de finir mon travail. Demain, j’enchaîne aussi sur une garde. Là, j’étais de garde 12 heures aux urgences. Demain, ce sera une garde de 12 heures également. Que ce soit aux pompiers ou aux urgences, la plupart du temps, c’est du 12 heures“, a-t-elle déclaré avant de se rendre compte d’une sacrée erreur. “Vous savez quoi, je suis en train de mentir. Demain, je ne suis pas de garde. C’est mon seul jour de repos au milieu de huit jours. Demain, je m’occupe de moi”, a-t-elle précisé. Au programme : coiffeur et rendez-vous pour faire une pose de cils.

Ambre Dol (Familles nombreuses) balance sur son salaire

Malgré le cumul de ses deux boulots, Ambre Dol a récemment fait savoir qu’elle ne gagnait pas 50 000 euros par mois. C’est en partageant une vidéo de l’humoriste Fabrice Éboué, qui fait le comparatif entre les influenceurs et ceux qui ont fait médecine, que la mère de famille a pris la parole. “Étant dans le médical, je suis assez d’accord avec son discours… je ne vais pas me faire des copines mais j’avoue que je trouve ceci injuste. C’est pour ça que j’ai voulu garder les pieds sur terre et continuer mon travail qui me passionne toujours autant ! Alors, je ne gagne pas 50 000 euros par mois, loin de là. Je profite de ce côté ‘créateurs de contenu’ mais je ne montre pas mon c*l”, a-t-elle lâché.

Leave a Comment