L’amour est dans le pré : un candidat de la saison 19 a eu le droit à un traitement de faveur

Photo of author

By admin

L’amour est dans le pré revient dès le lundi 19 août sur M6 pour une dix-neuvième saison riche en surprises. Après l’éviction de trois agriculteurs, Télé-Loisirs rapporte que l’un des candidats retenus a obtenu un traitement de faveur de la part de la production pour une triste raison.

Ils étaient quinze annoncés sur la ligne de départ, mais ils ne seront que douze à amarrer sur la péniche parisienne pour la fameuse étape des speed datings. Comme l’a révélé Karine Le Marchand lors d’un point de presse, Cyril, Guy et Damien, dont les portraits avaient pourtant été diffusés en janvier, ont finalement été évincés, à quelques jours du lancement de cette dix-neuvième saison, prévu le lundi 19 août. “Après discussions avec trois postulants, nous avons estimé que ce n’était pas le bon moment pour eux“, a expliqué l’habituelle entremetteuse, toujours aux petits soins pour ses protégés. Elle a ainsi rendu obligatoire un suivi psychologique pour ces paysans taciturnes soudainement projetés dans la lumière.

Depuis le Covid, une autre évolution a chamboulé les habitudes des acteurs, mais aussi des fidèles du programme champêtre, puisque les “héros” du lundi soir découvrent désormais les missives de leurs prétendant(e)s depuis leur domicile et non plus dans une salle commune. Cette année n’a pas fait exception à la règle… sauf pour un candidat, dont le nom a été tu par la production.

“Les lettres ne lui ont pas été remises” : régime spécial pour un agriculteur

Télé-Loisirs rapporte en effet qu’un agriculteur a eu un peu de chance dans son malheur puisqu’il n’est pas passé par la case “ouverture des courriers”. “Cette année, un agriculteur a reçu peu de courriers : les lettres ne lui ont pas été remises, a révélé Karine Le Marchand à nos confrères, avant de dévoiler l’heureuse surprise qui lui avait été réservé. “On l’a fait directement venir avec les filles à Paris. On les a convoqués et vas-y, roule ma poule !”, a-t-elle malicieusement ajouté, fière de son coup. Il faudra attendre quelques jours pour observer la réaction du privilégié face à ce traitement de faveur.

Leave a Comment