Audrey Boibessot a pris l’air ce jeudi 8 août ! La maman de Familles nombreuses, la vie en XXL a profité d’une sortie pour faire le point sur sa vie sociale, avec ses huit enfants.
Les vacances ne sont pas de tout repos pour Audrey Boibessot. Avec huit enfants à la maison, il est parfois difficile pour elle de tout gérer, malgré leur bonheur d’avoir une piscine. D’ailleurs il y a quelques jours, elle a révélé être épuisée. “Je ne fais que m’occuper des enfants et ranger la maison, je ne fais rien pour moi ! (…) Je suis vraiment sous l’eau ! Je ne me plains jamais, mais ce n’est pas simple de vivre comme on le fait avec Hervé. On adore nos enfants, mais on n’a personne pour nous aider. Alors, soyez un peu sympas avec moi…”, avait-elle avoué sur sa story Instagram.
Audrey Boibessot (Familles nombreuses) heureuse de prendre du temps pour elle
Ce jeudi 8 août, la mère de famille s’est montrée tout sourire sur le réseau social. La raison ? Une petite surprise de sa responsable de vente de robot cuisinier qui est venue la chercher à l’improviste pour un petit déjeuner à deux. Un moment qu’Audrey Boibessot a volontiers accepté, d’autant plus qu’elle n’était pas sortie de chez elle toute seule depuis le début des vacances scolaires. Alors, celle qui a été révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1 a bien l’intention de savourer ce moment à elle et rien qu’à elle !
Audrey Boibessot (Familles nombreuses) : “Je ne vous cache pas que c’est sport”
Sur Instagram, Audrey Boibessot a alors expliqué avoir reçu un SMS de sa responsable pour lui dire qu’elle devait vite se préparer. “C’est génial, ça me sort de la maison, parce que je ne vous cache pas que c’est sport les vacances pour gérer les huit. Je me régale, mais je ne suis pas sortie de la maison toute seule depuis plus d’un mois déjà. Donc, c’est trop bien. Ça faisait un petit moment pour toutes les deux, donc on va pouvoir papoter et parler de notre séminaire qui aura lieu à la fin du mois. Il nous tarde trop, parce que c’est à Disneyland cette année. Ça va être sympa”, a-t-elle révélé. Un moment au pays de la célèbre souris qui risque de faire quelques envieux au sein de ses enfants.