“Je sors de ma zone de confort” : Camille Santoro (Familles nombreuses) dévoile le plan de rénovation de sa maison de 300 mètres carré

Photo of author

By admin

Camille Santoro aime se lancer des défis et non des moindres. La charismatique maman révélée en 2020 par l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1 vient d’envoyer un message d’espoir alors que sa maison se vide… pour la bonne cause.

Camille Santoro est une femme d’affaires accomplie, doublée d’une mère enjouée de six enfants. Celle qui a ouvert, avec son désormais ex-mari Nicolas, les portes de son foyer en 2020, est à peine restée plus d’un an à l’antenne du programme phare de la première chaîne, mais a eu le temps de semer des graines pour faire grossir sa communauté sur Instagram. Avec ses 860 000 abonnés sur le réseau social, la fondatrice de la marque de pyjamas pour enfants, 10 Novembre, donne de ses nouvelles via de belles photos issues de son quotidien et de ses voyages.

Camille Santoro, de Familles nombreuses à une pléiade de projets

En ce début de mois d’août, la trentenaire a profité d’un voyage professionnel en Corse pour prendre de merveilleux clichés et même faire grimper la température en adoptant la pose en maillot de bain. Mais la désormais ex-femme de Nicolas Santoro a aussi connu des moments moins joyeux avec son divorce, mais également le décès de son père en 2024. Loin de décourager cette battante, les épreuves l’amènent à faire ses deuils avec combativité. Le 12 juillet dernier, elle a ainsi annoncé à sa communauté la concrétisation d’un rêve avec l’acquisition d’une maison en Moselle. Et l’ancienne esthéticienne vient de donner de nouvelles informations sur la rénovation de sa maison de 300 mètres carré qu’elle compte bien entreprendre seule.

Camille Santoro délivre un message d’espoir à sa communauté

« Ça y est, les choses sérieuses commencent aujourd’hui », débute Camille Santoro à l’adresse de sa communauté dans sa story Instagram. Puis d’expliquer : « Première mission, c’était de passer un coup de tondeuse devant la maison parce que ça faisait un moment que ça n’avait pas été fait et du coup ça commence à être la jungle. Je me sens un petit peu mieux, je suis contente, au moins c’est propre. » Elle dévoile ensuite la suite de son projet de rénovation : « J’enquille ensuite avec les rendez-vous avec les artisans que ce soit pour du chauffage, de l’électricité. » Enfin, la jeune femme incite sa communauté à croire en ses rêves : « Pour toutes celles qui doutent d’elles, je suis clairement sortie de ma zone de confort. Et franchement, si je peux le faire, vous pouvez le faire. Le message est que j’ai envie de vous faire passer est que rien n’est impossible. Ce sont typiquement des choses que je n’ai jamais géré de ma vie et à un moment donné ou à un autre, il faut y aller. »

Leave a Comment