“Je ne jette pas les poubelles, ne porte pas les courses…” : Hanaa Elah (Familles nombreuses) fait la liste de ses “petits” privilèges grâce à son mari

Photo of author

By admin

Hanaa Elah n’a de cesse de vanter les mérites de son mari Irshad. La maman de Familles nombreuses, la vie en XXL a d’ailleurs expliqué ce que son mari ne lui laissait pas faire, parmi la longue liste des tâches ménagères de la maison.

Une vie de princesse… ou presque ! Au mois de février 2024, Hanaa et Irshad Elah se présentent aux téléspectateurs de Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1. Très rapidement, les aficionados du programme les prennent en sympathie tant leur histoire est bouleversante. Et pour cause, Hanaa Elah a traversé un véritable parcours du combattant pour tomber enceinte et fonder sa famille. Atteinte du syndrome des ovaires polykystiques, Hanaa apprend qu’elle est stérile et qu’elle ne pourra pas enfanter. Même si elle demande à son mari Irshad de la quitter et d’avancer sans elle, ce dernier reste à ses côtés et se bat pour deux. Le couple finira par accueillir leur premier enfant, puis un deuxième… et aujourd’hui, les Elah sont à la tête d’une fratrie de quatre enfants : Aylan, 7 ans, Keyden, 6 ans, et des jumeaux Eyna et Emyr, âgés de deux ans. Forcément, on ne peut que les aimer !

Hanaa Elah (Familles nombreuses) chanceuse : son mari l’épargne de certaines tâches ménagères !

Irshad Elah a toujours traité son épouse comme une princesse tant l’amour les unit. Dans une story postée le 7 août, Hanaa explique que son mari s’occupe de certaines tâches ingrates : “Monsieur est là en ce moment, même s’il travaille beaucoup à cause des JO. Là, je l’attends parce qu’il ne veut pas que je fasse les courses des gros packs d’eau et grosses bouteilles. Je fais les courses basiques, mais le reste, il ne veut pas”, explique-t-elle, avec le sourire. Le jeune homme de 32 ans acquiesce avec le sourire. Elle ajoute : “C’est mignon parce qu’il me dit : ‘Déjà, tu as les quatre enfants et tu fais les courses alors tu ne vas pas porter les packs d’eau, etc. C’est trop lourd pour ton petit corps.’ Donc, Je ne jette jamais les poubelles et je ne fais jamais les courses boissons. Il est mignon quand même, ce mec”.

Publicité

La tribu Elah en région parisienne : un été en famille mais… sans soleil !

Les Elah vivent en région parisienne et n’ont pas profité d’un été très ensoleillé. Les Jeux Olympiques ont forcé Irshad Elah à être très pris par son travail, mais il a tout de même réussi à organiser une petite virée au soleil pour sa tribu. Résultat, au mois de juillet, les Elah ont fait la route vers les Falaises d’Étretat pour une journée plage avec leurs quatre enfants. De retour à la maison, Hanaa a déploré la météo en adressant ces quelques mots à ses abonnés : “J’aurais aimé annoncer le début de l’été, mais je vais plutôt vous souhaiter bonne pluie à Paris, pour les prochains jours qui arrivent !”

Leave a Comment