“Bon et bien, ça y est…” : Céline Saffré (Familles nombreuses) demande conseil après une découverte sur son 10e bébé

Photo of author

By admin

Lundi 5 août, sur Instagram, Céline Saffré, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, a annoncé un grand changement pour son bébé.

Le 29 juillet dernier, la tribu Saffré s’est agrandie. Au petit matin, Céline a annoncé son entrée à la maternité, sur Instagram. Quelques heures plus tard, c’est avec une immense joie que l’ancienne participante du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL a officiellement annoncé la naissance de son dixième enfant, une petite fille prénommée Agathe : “Notre petite fusée est venue agrandir notre merveilleuse famille en à peine 3 heures de temps !“. Et ce 5 août, soit une semaine après sa naissance, la fillette a franchi un cap qui a poussé sa maman à demander conseil aux internautes qui la suivent sur la Toile.

Céline Saffré (Familles nombreuses) partage un événement important pour son bébé

Depuis son arrivée dans la famille, la petite Agathe fait le bonheur de ses parents, mais également celui de ses frères et sœurs. Mais ce 5 août, la fillette qui ne cesse d’être cajolée par les siens a franchi un nouveau cap. “Bon et bien, ça y est… À sept jours pile, le cordon [ombilical] de notre petite princesse est tombé“, a annoncé Céline, sur Instagram. Si l’épouse de Fabrice sait parfaitement gérer cette situation, un détail l’a cependant poussée à solliciter l’avis de ses abonnés. “J’ai très souvent entendu dire que tant que le cordon du bébé n’est pas tombé, on le considère comme un nouveau-né et après [une fois le cordon tombé], il devient un nourrisson. Vous avez déjà entendu ça de votre côté ?“, a-t-elle demandé.

Céline Saffré (Familles nombreuses) s’émerveille devant la complicité des benjamins de la fratrie

En annonçant la naissance de la petite Agathe, de nombreux internautes ont voulu connaître la réaction d’Augustin, né vingt mois plus tôt. Le 31 juillet dernier, en publiant, sur Instagram, une vidéo du petit garçon câlinant affectueusement sa petite sœur, Céline a déclaré : “Je n’avais pas peur de la réaction d’Augustin à la naissance de sa petite sœur. Je n’avais aucune crainte là-dessus. Augustin a toujours été très attiré par les bébés et toujours très doux dans ses gestes avec eux.” Et ce 5 août, la mère de famille a publié un nouveau cliché de ses deux bébés, visiblement inséparables, en story Instagram. “Il ne la lâche pas ! Il la couvre de bisous et de câlins. On me demande souvent si Augustin est jaloux de sa petite sœur, [la preuve que non]“, a-t-elle confié.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Leave a Comment