Plus belle la vie : qui a tiré sur Thomas ? “Personne ne peut s’attendre à ce dénouement” selon Laurent Kérusoré

Photo of author

By admin

Mais qui a bien pu vouloir tuer Thomas ? C’est à cette épineuse question que les prochains épisodes de “Plus belle la vie, encore plus belle” devront répondre. Et selon Laurent Kérusoré, le dénouement va réserver son lot de susprises.

Cela fait maintenant une semaine que TF1 a mis en pause la diffusion de Plus belle la vie, encore plus belle. Et pour faire patienter les téléspectateurs jusqu’à la reprise de la série le 12 août prochain, les scénaristes ont décidé de conclure le dernier épisode sur un cliffhanger surprenant.

Dans les derniers instants de l’épisode du vendredi 26 juillet, Thomas (Laurent Kérusoré) était en effet blessé par balles à l’abdomen. Et depuis, les fans n’ont qu’une seule question en tête : qui a bien pu vouloir la mort de Thomas ? Pour y répondre, AlloCiné s’est entretenu avec Laurent Kérusoré afin qu’il nous en dise plus.

Qui a tiré sur Thomas ?

Durant l’épisode de Plus belle la vie, encore plus belle du vendredi 26 juillet, de nombreuses pistes ont été disséminées concernant l’identité du coupable. Tous les habitants du Mistral présents lors de la fête sont en effet suspects.

Cette intrigue est comme un Cluedo”, nous a expliqué Laurent Kérusoré. “Il y a beaucoup de personnages présents, et il se passe beaucoup de petites choses que le public ne comprend pas encore, ne serait-ce que les interactions avec les jeunes. Il y a aussi l’altercation avec le sculpteur lors de la fête. Les téléspectateurs peuvent imaginer beaucoup de choses.

Si le comédien ne nous a bien évidemment pas dévoilé le nom du coupable, il nous a expliqué que tout l’enjeu de cette nouvelle intrigue était évidemment de savoir qui pourrait en vouloir à Thomas. C’est en effet un personnage aimé de tous, qui représente le cœur du quartier du Mistral.

La question c’est justement de savoir qui peut en vouloir à Thomas au point de lui tirer dessus. Je pense que personne ne peut lui en vouloir, parce que c’est quand même un personnage aimé. Des personnes comme Thomas, j’en ai rarement rencontrées dans ma vie.”

Une chose est sûre, le dénouement de l’enquête devrait en surprendre plus d’un, comme nous l’a expliqué le comédien. “Les gens seront surpris. On ne peut pas s’attendre à ce dénouement. L’intrigue est bien ficelée donc je pense vraiment que la fin va surprendre.”

Il faudra cependant prendre son mal en patience pour découvrir toute cette intrigue puisque l’enquête ne fait que commencer.

Retrouvez les épisodes inédits de Plus belle la vie, encore plus belle à partir du lundi 12 août dès 13h50 sur TF1.

Leave a Comment