Cette semaine, deux immunités étaient en jeu dans l’émission Star Academy, dont une nouvelle quotidienne est diffusée ce mercredi 3 janvier 2024 sur TF1. Seulement, les téléspectateurs se sont posés des questions à propos du couple Helena / Pierre.
Après l’élimination de Candice samedi dernier devant un peu moins de 3 millions de téléspectateurs, les académiciens ont carte blanche pour le prime de samedi soir prochain dans l’émission Star Academy .
Les éliminations ont mis une tension puisque deux immunités étaient en jeu. Lénie, malgré une prestation ratée lors du prime, a ému cette semaine Cécile Chaduteau. Elle a alors tenté le tout pour le tout sur l’improvisation de danse afin de remporter une des deux immunités cette semaine.
TF1 reste à un haut niveau
Le programme a conquis 1,83 million de téléspectateurs ce mardi 2 janvier 2024 entre 17h24 et 18h35, soit 15,4% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Si le nombre de fidèles a augmenté en une semaine, la part d’audience est restée stable. Un pic à 2,4 millions de personnes a été mesuré en fin de diffusion pour Star Academy .
Le divertissement est resté puissant sur les cibles commerciales avec 35% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Sur le public féminin, le télé-crochet a fortement progressé de 5 points. 29% des 25/49 ans et 37% des 15/34 ans ont regardé la quotidienne de la veille.
Helena victime d’un coup du destin dans Star Academy ?
Ces derniers jours, Helena et Pierre se sont fortement rapprochés, suscitant des doutes chez certains téléspectateurs assidus de l’émission Star Academy . La maman de la jeune femme s’est exprimée à ce sujet et elle a donné une réponse cash. « Je ne préfère pas répondre à cette question, car je déteste interférer dans la vie privée de ma fille », a-t-elle confié. Le doute reste alors entier sur le supposé couple entre les deux académiciens.
La maman d’Héléna a alors confié que sa fille avait candidaté à l’émission The Voice . « Elle avait envoyé sa candidature et elle avait été retenue, mais n’avait rien dit à personne », a-t-elle souligné. Toutefois, elle a avoué qu’elle n’aurait pas supporté que cette dernière participe au divertissement.
Star Academy est à retrouver du lundi au vendredi à 17h20 sur TF1.