L’amour est dans le pré : une candidate porte plainte avant le lancement de la nouvelle saison

Photo of author

By admin

La 19ème saison de L’amour est dans le pré commencera le lundi 19 août prochain sur l’antenne de M6 avec Karine Le Marchand avec un nouveau casting inédit dont fait partie Karell, une agricultrice qui a révélé avoir porté plainte contre un homme qui l’a harcelé après la diffusion de son portrait.

Les téléspectateurs pourront retrouver la 19ème saison de L’amour est dans le pré avec Karine Le Marchand dès le lundi 19 août 2024 en prime time sur M6. La nouvelle édition du programme de rencontres s’annonce déjà pleine de rebondissements puisqu’une partie du casting a finalement décidé de mettre un terme à leur aventure.

« Après discussions avec trois postulants, nous avons estimé que ce n’était pas le bon moment pour eux », a confié la présentatrice de l’émission à nos confrères de Télé-Loisirs. Une mauvaise nouvelle pour le public qui attendait avec impatience de découvrir les histoires des nouveaux candidats. Ainsi, Guy, Cyril et Damien ne seront finalement pas présents. Karine Le Marchand a également révélé ce qui attend les téléspectateurs au cours de cette nouvelle édition.

L’amour est dans le pré : Karell, candidate de la prochaine saison, a été harcelée par des hommes

Pendant la conférence de presse de la nouvelle saison de l’émission, Karell, une éleveuse de vaches allaitantes et de volailles bio de 41 ans qui participe à la prochaine édition, a révélé que la diffusion de son portrait a énormément impacté son quotidien puisque de nombreux hommes ont tenté de la contacter, comme le rapporte Télé-Loisirs« En janvier, mon téléphone n’a pas arrêté de sonner parce que des Karell dans ma région, il n’y en a pas 50 », a-t-elle dévoilé.

Et de poursuivre : « En plus, dans mon portrait, on voit ma bâche avec mon numéro de téléphone, mon adresse postale et mon adresse mail donc c’est très facile de me contacter. J’ai remercié les personnes qui m’avaient écrit en off et j’ai décliné en accord avec mon engagement pris avec la production ».

L’amour est dans le pré : Karell a dû porter plainte contre son harceleur

Si Karell a expliqué gentiment à ses prétendants qu’elle n’accepterait de rencontrer un homme qu’à travers l’émission, un homme a été particulièrement insistant. « J’ai eu un homme relou qui m’a envoyé des courriers. Je n’avais pas d’identité, c’était des courriers anonymes et je n’ai su que la semaine dernière qui c’était. J’ai dû porter plainte pour qu’il arrête. Ce n’était pas méchant mais ça m’a fait flipper. À un moment donné, j’avais peur. C’est un mec qui m’avait idolâtré, il avait collectionné toutes mes photos », a-t-elle poursuivi.

L’agricultrice a également dû faire face à l’arrivée d’un homme chez elle de 20 ans son aîné qui est venu se présenter, car il n’avait pas reçu de réponse à sa lettre… Karell était loin de se douter que la diffusion de son portrait et sa participation à L’amour est dans le pré allait autant lui mener la vie dure.

L’amour est dans le pré est à retrouver à partir du lundi 19 août 2024 en prime time sur M6.

Leave a Comment