“La pire épreuve de notre vie” : Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) évoque un douloureux souvenir lié à la perte de ses jumeaux

Photo of author

By admin

Avant d’annoncer sa neuvième grossesse, Mélanie Gonzalez a traversé une épreuve qu’aucune femme n’a envie de traverser : la perte de ses bébés. Ce samedi 3 août, la star de Familles nombreuses s’est saisie de ses réseaux sociaux pour évoquer un triste souvenir en lien avec ce drame bouleversant.

Mélanie Gonzalez se confie régulièrement à sa communauté depuis sa première apparition dans Familles nombreuses : la vie en XXL. C’est sur son compte Instagram que la mère de famille avait annoncé l’arrivée de son neuvième enfant, une fille. Un heureux évènement pour l’épouse de Frank, qui a traversé une épreuve pour le moins difficile : la perte de ses jumeaux. “Il y a quelques semaines, on a appris que j’étais enceinte. On était sur la réserve, car j’avais déjà fait deux grossesses arrêtées, il y a neuf mois […] Il y a quelques jours, j’avais des douleurs au ventre et on a appris qu’il y en avait peut-être deux. Et le lendemain, j’ai appris que j’en avais perdu un… puis le deuxième”, avait-elle déclaré, en larmes, avant de se confier sur sa chance d’être soutenue par sa famille et ses amis.

Mélanie Gonzalez se remémore avec émotion cette terrible épreuve liée à la perte de ses jumeaux

Ce samedi 3 août, Mélanie Gonzalez s’est saisie de son compte Instagram pour partager un souvenir douloureux avec ses abonnés. Il y a un an jour pour jour, l’épouse de Franck rentrait à l’hôpital pour un curetage, qui se définit comme une intervention utilisée pour vider le contenu de l’utérus après une fausse couche. “Il y a un an, je rentrais à l’hôpital pour un curetage après avoir perdu nos jumeaux le 5 juillet 2023… Cette date fait partie de notre vie, il fallait la vivre… pour pouvoir comprendre certaines chosesCette épreuve douloureuse est la pire épreuve de notre vie”, a-t-elle écrit, avant d’évoquer sa nouvelle grossesse. “Aujourd’hui, je porte la vie une 9ᵉ fois, et je remercie Dieu pour ce cadeau ; car oui, même si c’est un 2ᵉ ou un 9ᵉ, peu importe le nombre. Porter la vie est une chance. Malheureusement, beaucoup de couples vivent cette épreuve”.

Mélanie Gonzalez : son message bouleversant sur la perte de ses bébés

Cette publication survient quelques semaines après que la mère de famille s’est confiée avec émotion sur la perte de ses jumeaux il y a tout juste un an. “Comme je le dis souvent, rien n’arrive par hasard. Je reçois les porte-bébés aujourd’hui. Aujourd’hui, c’est une journée particulière parce qu’il y a un an, le cœur des deux jumeaux s’arrêtait. Du coup, je me dis que rien n’est un hasard”, confiait-elle dans sa story Instagram. “Ce matin, j’avais mon cours de préparation à l’accouchement, je ne vous cache pas que c’était un peu compliqué émotionnellement, mais ça m’a fait du bien, ça m’a permis de me recentrer sur ma grossesse qui se passe bien. J’ai la chance de porte la vie une neuvième fois”.

Leave a Comment