“Je me coupe du linge” : comment Ambre Dol (Familles nombreuses) parvient à ne faire aucune lessive pendant ses vacances ? Elle s’explique fermement

Photo of author

By admin

Ce lundi 29 juillet, Ambre s’est confiée sur ses habitudes en vacances. De retour chez elle, elle explique à ses abonnées Instagram pourquoi elle ne s’occupe pas du linge sale de ses enfants lorsqu’elle n’est pas à la maison.

Ambre, ancienne participante de Familles nombreuses : la vie en XXL, a tenu sa promesse d’arrêter de fumer à 40 ans. Elle a partagé cette décision sur ses réseaux sociaux, motivée par une hospitalisation due à une pneumopathie bilatérale. Un mois après avoir arrêté de fumer, la maman de cinq enfants a fait un bilan sur Instagram. Elle craignait de prendre du poids, mais n’a finalement pas pris un gramme depuis l’arrêt du tabac. Une décision difficile à prendre après une année 2023 éprouvante suite à son divorce avec Alexandre Dol. Aujourd’hui, Ambre s’affiche plus apaisée et sereine. En février, la mère de famille a annoncé sur Instagram qu’elle n’était plus célibataire, tout en gardant l’identité de son nouvel amoureux privée.

Ambre Dol (Familles nombreuses) : “Moi, je m’organise en rentrant”

Fini le farniente pour Ambre ! Le retour de vacances est inévitablement synonyme de tâches ménagères et de nombreuses lessives, plus particulièrement pour les familles nombreuses. La maman de 37 ans a publié une vidéo de la montagne de linge sale qui l’attendait en déballant les valises des enfants. “Et il n’y a pas le linge des grandes !”, a-t-elle précisé. Au fil des heures, l’amas de linge prend de l’ampleur dans la salle de bain. “Pourquoi vous ne faites pas des lessives quand vous êtes au camping ? Cela vous ferait moins en rentrant”, lui suggère une abonnée. Parce que je profite à fond pendant les vacances ! C’étaient les miennes aussiEt surtout, l’occasion de me couper du linge ! Moi, je m’organise en rentrant, mais je comprends celles qui préfèrent faire leur linge sur place. Moi, je n’en ai pas envie”, a-t-elle répondu.

Ambre réserve une surprise de taille pour ses fidèles abonnées

Ambre a tellement profité durant ses vacances en famille, qu’elle en a également oublié ses bonnes résolutions concernant sa perte de poids. De retour à la maison, elle fait le bilan : “Je pensais avoir pris cinq kilos avec tout ce que j’ai mangé, mais finalement un kilo et habillée (bon d’accord, c’est léger ce que je porte)”. Très proche de sa communauté Instagram, qui a été d’un soutien indéfectible pendant son divorce, Ambre tient à les remercier d’une manière très spéciale. “Les filles, en novembre, on organise un voyage avec mes abonnées ! Vous savez à quel point je suis transparente. Mon voyage sera offert, mais me donne l’occasion de partir seulement avec treize d’entre vous… Il y a très peu de places ! Je vous en parle bientôt, mais sachez que ce sera en Tanzanie, a-t-elle annoncé ce mardi 30 juillet.

Leave a Comment