Jefferson, révélé dans Mariés au premier regard, était au micro de Radio Flam mardi 30 juillet 2024. Il est revenu sur son expérience au sein du programme, et a évoqué de nouveaux projets.
Révélé dans Mariés au premier regard, Jefferson s’était marié avec Pedro. Le couple avait malheureusement fini par imploser, et avait demandé le divorce. Malgré tout, Jefferson garde un magnifique souvenir de l’émission. “C’est une belle aventure, une belle expérience humaine, on apprend beaucoup sur soi”, a-t-il confié au micro de Radio Flam, le mardi 30 juillet 2024. “Il y a beaucoup de choses à gérer, on ne peut pas savoir la personne qui il y aura en face, on ne peut jamais savoir si elle aura des belles intentions, et c’est quand même dangereux”, a-t-il averti pour les personnes qui voudraient y participer.
Jefferson (Mariés au premier regard) a de nouveaux projets
En parallèle de sa présence sur les réseaux sociaux, Jefferson est directeur d’une agence d’assurance. Il évoque alors ses différentes facettes. Car en plus de sa casquette de directeur, Jefferson est très présent sur les réseaux sociaux, mais pas seulement. Il raconte qu’il a d’autres facettes qu’il n’a pas encore forcément dévoilées. “Et même une troisième, une quatrième, j’ai plein d’autres facettes que je suis en train de travailler en ce moment, donc je ne peux pas vraiment en parler”, a-t-il confié.
“J’essaie de réécrire”
Jefferson a alors confié que parmi toutes ses facettes, il aimerait beaucoup se remettre à l’écriture. “Des choses que j’ai arrêtées il y a quelques années de faire et que j’aimerais bien reprendre”, a-t-il expliqué. “Par exemple, de l’écriture, j’essaie de réécrire, j’écrivais beaucoup quand j’étais plus jeune donc là je reprends un peu l’écriture les weekends mais c’est vrai que ça fait beaucoup de vies en une semaine”, a-t-il ajouté. Pour le moment, Jefferson a du temps à consacrer à toutes ses activités. Il est toujours célibataire, et a expliqué au micro de Radio Flam qu’il souhaitait continuer à apprendre à être bien seul, et à se découvrir, sans fermer les portes si l’amour vient à lui. Il n’est pas dans une recherche effective d’un partenaire, et compte profiter de la vie au jour le jour, en se concentrant sur lui.