Mariés au premier regard : l’annonce bouleversante de Marie après sa rupture avec Jérémy

Photo of author

By admin

Marie, la candidate de la dernière saison de Mariés au premier regard, a annoncé une mauvaise nouvelle à ses abonnés sur son compte Instagram ce dimanche 28 juillet 2024.

Marie est une candidate incontournable de la dernière saison de Mariés au premier regard diffusée sur M6. La jeune femme a marqué les téléspectateurs avec son histoire tumultueuse avec Jérémy qui s’est conclue par un divorce à la demande de son mari qui n’était en réalité pas du tout attiré par elle, comme il lui a balancé à la figure avant leur bilan avec les experts.

La belle histoire d’amour fantasmée par Marie a malheureusement pris fin de la pire des manières, même si elle a par la suite eu l’occasion de s’expliquer avec Jérémy pour comprendre ce qu’il s’est passé à la fin de leur relation. La jeune femme a toutefois décidé de couper tout contact avec lui après avoir découvert les images de l’émission pendant sa diffusion à la télévision.

Mariés au premier regard : Marie pleure le décès de sa grand-mère

Ce dimanche 28 juillet 2024, Marie a annoncé à ses abonnés sur ses réseaux sociaux le décès d’un de ses êtres chers. « Hier c’était mon anniversaire. Pour la première fois, nous ne nous sommes pas téléphoné car tu nous a quittés 4 jours plut tôt », a-t-elle partagé sur son compte Instagram, révélant le décès de sa grand-mère qu’elle aimait tant.

Et de poursuivre avec beaucoup de tristesse : « Je voulais venir te voir, avec un éclair au café (ton préféré) pour te faire un bisou, comme d’habitude. Mais tu es partie avant. Tu m’as appris tant de choses, avec toute la douceur, la gentillesse, la beauté et l’humour que tu portais en toi. Tu nous manques énormément. Je t’aime très fort ma Lili adorée ». Un message bouleversant pour lequel elle a reçu de nombreux messages de soutien de la part de sa communauté.

Mariés au premier regard : Marie a coupé contact avec Jérémy après la diffusion de l’émission

Marie a révélé au cours d’une interview accordée au Parisien avoir coupé tout contact avec Jérémy à la suite de la diffusion de leur bilan à la télévision. « Quand j’ai vu le bilan et ce qu’il y a fait, j’ai coupé net. Je suis entière, je ne peux pas rester en relation avec quelqu’un qui pense tout cela de moi. Ce n’est pas possible. Pour lui, il n’y a pas de mal à dire ces choses-là. C’est une fin lamentable et égoïste », a-t-elle confié à nos confrères.

Et de conclure : « Je peux comprendre que je ne lui plaise pas, mais le fait qu’il ne veuille pas me voir au bilan est une négation de ma souffrance et d’une insensibilité terrible. J’étais dans une pièce à côté de lui et qu’il n’ait pas pris la peine, c’est très dur et sans empathie. J’étais sidérée de la situation. Et quand je l’entends dire : « Si elle me voit, elle va pleurer », c’est exaspérant… Je n’ai pas 5 ans ! »

Leave a Comment