Demain nous appartient : “Tu es la prochaine cible”… Qui est la future victime de Sungam ?

Photo of author

By admin

Sungam s’apprête à faire une nouvelle victime dans Demain nous appartient. Après Sara, Roxane et Manon, qui sera la prochaine cible du mystérieux échéquiste ?

Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Ces derniers jours, la ville de Sète s’est transformée en un échiquier géant sur lequel Sungam continue de placer ses pions. Et la partie ne fait que commencer dans Demain nous appartient.

Après avoir ciblé Sara (Camille Genau), Roxane (Raphaële Volkoff) et plus récemment Manon (Louvia Bachelier), ce maître des échecs s’apprête à s’en prendre à une nouvelle personne au sein du commissariat.

Sungam fait une nouvelle victime

Dans un nouvel extrait disponible sur la plateforme TF1+, Martin (Franck Monsigny) et Lisa (Naïma Rodric) sont à la recherche Sungam. En sortant d’une supérette qui vend des barres protéinées identiques à celles laissées par l’échéquiste, la policière découvre un pion scotché sur la plaque de la rue. Il s’agit du fou.

Lisa commence alors à avoir un comportement étrange et se montre même agressive avec le commandant Constant, ce qui lui ressemble peu.

C’est pas de ma faute si on n’arrive pas à le choper“, lui dit-elle en colère avant d’ajouter : “Déjà que vous avez failli foutre la merde avec vos textos dans mon couple“. Quand Martin lui rappelle que ce n’est pas lui qui a envoyé les messages mais Sungam, Lisa se ressaisit puis lui présente ses excuses.

De son côté, Martin comprend que sa coéquipière ne va pas bien. “Lisa, le fou c’est ton pion. Ça veut dire que tu es la prochaine cible. Il ne faut pas rester là. Je t’emmène au commissariat“.

Martin en danger

Ce que Lisa ne sait pas, c’est qu’elle a été droguée quelques heures plus tôt au moment où elle prenait un verre au Little Spoon. Et l’état de la jeune femme ne va malheureusement pas s’arranger.

Selon les informations de News Actual, Lisa va même “perdre pied“. En effet, elle va être victime d’hallucinations auditives et va croire que Martin l’insulte tout en lui ordonnant de quitter le commissariat.

Certaine que ce qu’elle entend est réel, Lisa va alors se saisir d’une paire de ciseaux avant de se précipiter sur son supérieur…

Lisa va-t-elle blesser Martin ? Réponse prochainement dans Demain nous appartient !

Leave a Comment