Quelques jours avant le lancement de la dix-neuvième saison de L’amour est dans le pré, un ancien candidat a confié avoir avoir rencontré une femme qui fait battre son cœur. Mais quel est cet homme “heureux” ?
Karine Le Marchand promet de belles histoires d’amour. Déçue du bilan peu flatteur de l’édition précédente, l’entremetteuse préférée des Français a révélé que des agriculteurs de cette dix-neuvième saison ont trouvé une personne contre qui se blottir les nuits d’hiver. “On a énormément de couples ! Certains sur lesquels on parie d’ailleurs sur l’avenir. On verra mais il y a comme des évidences. Dès les speed datings, ça s’est passé. Ça paraît sûr en tout cas”, s’enthousiasmait-elle, lors d’un point presse, le 4 juillet 2024.
Franck (L’amour est dans le pré saison 16) a rencontré quelqu’un !
En attendant la diffusion des premiers rendez-vous sur la péniche le 12 août prochain, “Tata Kaka” peut se réjouir d’apprendre que l’un des anciens protégés n’est plus un coeur à prendre. Franck, que les téléspectateurs avaient suivi lors de la seizième aventure, a confié avoir rencontré une femme qui lui donne des papillons dans le ventre. “Après une semaine ensemble, pour faire connaissance en réel, après plusieurs semaines de discussions sur Insta, je suis heureux”, a indiqué le sylviculteur sur Instagram, ce 1er août, dévoilant une photo de sa main dans celle de sa promise. Pour couronner le tout, il a obtenu l’aval de son fidèle compagnon à poils. “Oregon, valide mon choix et c’était très important pour nous…”, a-t-il ajouté. En revanche, le gentleman farmer n’a pas voulu dévoiler le visage de sa dulcinée, préférant rester “discret dans un premier temps”.
Franck (L’amour est dans le pré) séparé de Cécile à cause de commentaires déplacés
Durant son passage devant les caméras, Franck s’était amouraché de Cécile, mais leur idylle n’avait pas résisté au véto du fils de sa prétendante, mais aussi aux commentaires déplacés de certains internautes. “Ce qui nous a fait nous séparer c’est simple, ce sont tous les commentaires qu’il y a eus sur Internet. Des femmes qui se permettaient de donner des conseils à Cécile et qui disaient que je n’étais pas un mec bien”, expliquait-ils au site Purepeople, reconnaissant également un peu de maladresse de sa part. Retrouver l’amour est donc source de bonheur, d’autant plus qu’un problème cardiaque, lié à son activité, lui a été détecté et le ralentit dans son travail.