« Je suis heureux » : Franck (ADP 16) en couple, il annonce avoir enfin trouvé l’amour

Photo of author

By admin

Franck en a enfin fini avec sa solitude. L’ancien candidat de la saison 16 de L’amour est dans le pré a annoncé sur Instagram qu’il avait enfin trouvé une compagne. Une bonne nouvelle qui a soulagé les internautes.

Franck n’y croyait plus. En 2021, le sylviculteur et maraîcher participait à L’amour est dans le pré pour trouver la femme de sa vie. Une tâche bien plus difficile que prévue pour lui, qui avait accueilli dans son domaine deux prétendantes : Anne-Lise et Cécile. S’il avait choisi de poursuivre son aventure avec la première, il avait rapidement changé d’avis en suppliant celle dont les yeux bleus lui rappelaient Line Renaud de revenir. Après avoir ramé pour reconquérir sa belle, avec l’aide et les conseils de Karine Le Marchand, l’agriculteur avait réussi à faire à nouveau battre son coeur. Mais cette relation n’a finalement pas duré et a replongé l’ancien candidat de l’émission de dating de M6 dans la solitude. Une situation très difficile pour lui mais qu’il supporte grâce à son lien avec les internautes sur Instagram, où il dévoile ses joies, ses peines mais également ses gros coups de gueule.

Franck plongé dans une grande solitude après L’amour est dans le pré

C’est seul avec son chien, Oregon, que l’ancien sous-officier de l’Armée de terre s’était retrouvé après L’amour est dans le pré, comme il l’avait déploré auprès de Voici. “Après une journée de boulot, je me retrouve toujours tout seul avec mon chien. C’est vrai, il y a des soirs, où je me dis : ‘Je suis revenu à la case départ’. Mais l’émission a été quelque chose de merveilleux. Je partage des vidéos comme je ne vois personne de la journée. Je parle à des gens comme s’ils étaient mes amis. J’ai très peu de contacts. Ma mère est à une heure de route de chez moi, elle a sa vie et je ne vais pas l’embêter. Mon frère est très loin. J’ai des amis dans toute la France et dans mon coin, trois ou quatre. On ne peut pas être chez les uns et les autres, ils ont leur vie de famille et leurs activités comme moi. Ce n’est pas évident“, avait-il déploré en 2023.

Franck annonce être en couple

Un an plus tard, la situation de Franck a radicalement changé. Ce jeudi 1er août, l’agriculteur a révélé qu’il avait enfin trouvé quelqu’un. “Après une semaine ensemble, pour faire connaissance en réel, après plusieurs semaines de discussions sur Insta, je suis heureux. Oregon, valide mon choix et c’ était très important pour nous…“, a-t-il déclaré, en expliquant avoir rencontré sa nouvelle compagne sur les réseaux sociaux. Très heureux, l’ancien candidat de L’amour est dans le pré a dévoilé une photo de sa main serrant celle de sa mystérieuse inconnue. Cette heureuse annonce a comblé de bonheur les internautes qui suivent son parcours depuis quelques années.

 

Xem bài viết này trên Instagram

 

Bài viết do Forêt De Mosnac (@franck_et_oregon) chia sẻ

Leave a Comment