“L’eau est polluée” : les Blois (Familles nombreuses) déchantent sur leur lieu de vacances, la tribu privée de baignade

Photo of author

By admin

Pour cette deuxième partie des vacances, la famille Blois s’est rendue dans un complexe hôtelier à Fréjus. Alors que Juliette devait participer à une activité, sa journée a très mal commencé ce jeudi 1er août.

Comme de nombreuses familles françaises, les Blois savourent leurs vacances d’été entre plage, camping et détente. Entre deux lieux de vacances, Diana Blois n’hésite pas à partager ses petits plaisirs gourmands sur les réseaux sociaux. La maman, qui fait habituellement très attention à sa ligne, a promis de commencer un régime, mais pas avant la fin des vacances. Le 25 juillet dernier, Diana, qui s’était récemment agacée de ne pas trouver de médecin dans sa région, a admis se mettre “parfois un petit moment en retrait” pour observer ses enfants rire entre eux. “Je me dis qu’ils sont si beaux et que j’ai une chance inouïe de les avoir”, a-t-elle indiqué avec beaucoup d’émotion, observant fièrement sa belle famille recomposée.

Diana Blois (Familles nombreuses) : “Juliette va être dégoutée”

En juillet dernier, les Blois ont pu profiter pleinement d’un séjour à la montagne grâce à une collaboration avec un camping. À présent, la joyeuse tribu se trouve dans un domaine situé à Fréjus. Ce jeudi 1er août, la journée débute par une bourde de la part de Diana. “Oupsi, il y avait une sortie avec le club, avec un départ à 9h… Et j’ai oublié de changer le réveil. Juliette va être dégoutée bichette, a-t-elle noté dès son réveil. Quelques heures plus tard, la maman embarque la petite dernière de la fratrie à la plage pour se faire pardonner, pendant que les plus grandes ont filé au club ado.

Les Blois dépités face à une mer polluée

Les galères s’enchaînent pour Diana Blois. “On est sur un gros fail. On arrive à la mer de Saint-Aygulf, mais la baignade est interdite parce que l’eau est polluée. On est ravis ! Je ne sais pas où on va du coup… Les filles font la tête. Bref, tout le monde est content”, a confié la mère de famille. “Double fail, on n’a pas de seau”, note Diana Blois, filmant Juliette jouant dans le sable avec… un bâton. En attendant de trouver un lieu propre pour se baigner, les Blois se sont dirigés vers Saint-Raphaël pour la visite d’une magnifique église, comme l’a documenté Diana en story Instagram. Finalement, la petite Juliette est ravie puisque ses parents lui ont acheté tout l’équipement pour jouer dans le sable et l’ont amenée à la plage du Veillat.

Leave a Comment