“Ce monde est complètement fou” : Céline Saffré (Familles nombreuses) suscite de nombreuses réactions sur son allaitement, elle pousse un coup de gueule

Photo of author

By admin

Au lendemain de son dixième accouchement, Céline Saffré recevait déjà bon nombre de critiques concernant l’allaitement. Ce mardi 30 juillet, la maman révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL a pris quelques minutes pour faire une mise au point.

Avec un mari très pris par son travail, Céline Saffré, ancienne participante du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL, gère principalement seule la maison et les enfants. Lors d’une session questions-réponses sur Instagram le 22 juillet, elle a expliqué qu’ils n’emploient que deux personnes à l’année : un paysagiste et un homme pour l’entretien de la piscine. Elle n’a ni femme de ménage, ni baby-sitter. La maman a accueilli son dixième enfant plus tôt que prévu. Bien que la naissance de la petite dernière de la fratrie était initialement prévue pour le 8 août, Céline a indiqué qu’elle allait accoucher ce lundi 29 juillet au matin. Après une courte absence des réseaux sociaux, elle a annoncé la naissance de sa fille Agathe aux alentours de 15h30. La mère de famille a partagé une photo de son mari Fabrice avec leur fille et a promis de présenter bientôt sa “petite merveille” à ses fans.

Céline Saffré (Familles nombreuses) : “On marche sur la tête !”

Depuis son arrivée, Agathe fait la joie de ses parents, mais aussi de ses neuf frères et sœurs très impatients de la rencontrer et de la choyer. Céline Saffré continue de partager ces moments de joie avec son nouveau-né, pour le plus grand bonheur des fans. Toutefois, un détail a choqué certaines internautes. “Je reçois des messages concernant le fait que j’allaite ma fille. Il n’y a rien de mal à cela. N’oubliez pas que c’est tout à fait naturel. Tous les mammifères allaitent leur(s) petit(s) et personne n’est choqué de voir un animal allaiter ses petits. Ce monde est complètement fou, on marche sur la tête ! Je ne prône pas l’allaitement maternel, chacun est libre de ses choix et jamais je ne me permettrais de juger les choix des autres. Mais arrêtez de juger les mères qui allaitent. Elles ne font rien de mal et il n’y a rien de sexuel là-dedans. Les personnes qui pensent à mal devraient vite prendre rendez-vous pour une bonne thérapie”, s’est-elle indignée.

Premier bain enveloppé pour Agathe

Remontée par les paroles de ses détracteurs, Céline Saffré a préféré ignorer leurs messages après ce coup de gueule sur ses réseaux sociaux. La maman de 40 ans a décidé de se concentrer à présent sur les aspects positifs de cette nouvelle arrivée dans la famille. “Ce matin, j’ai fait son premier bain enveloppé à la princesse. Je n’ai pas filmé afin de pouvoir profiter pleinement avec elle de ce premier bain. Elle était tellement sereine, détendue, apaisée. Là, elle vient de prendre le sein et s’est endormie. Prendre des forces avant l’arrivée de la fratrie, a-t-elle confié en story Instagram.

Leave a Comment