“Déjà 25 degrés à 6 heures” : Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) explique comment elle conserve la fraîcheur dans sa maison

Photo of author

By admin

Mercredi 31 juillet, Mélanie Gonzalez, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, a accusé le coup des fortes chaleurs qui paralysent une grande partie de la France.

C’est la dernière ligne droite pour Mélanie Gonzalez. À huit mois de grossesse, la participante du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL n’a qu’une hâte : tenir son neuvième enfant dans les bras. Mais l’épouse de Franck doit encore faire preuve de patience puisque la naissance de sa fille est prévue pour le mois de septembre. En attendant le grand jour, Mélanie entame les derniers préparatifs. Le 29 juillet dernier, la mère de famille a publié une vidéo, sur Instagram, dans laquelle elle plie et range soigneusement les futurs vêtements que portera son bébé. “Huit semaines, nous y sommes ! La dernière ligne droite avant notre rencontre“, s’est-elle impatientée.

Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses), victime des fortes chaleurs, fait tout pour améliorer son quotidien

Une vague de chaleur a envahi la France depuis plusieurs jours et les Gonzalez n’ont pas été épargnés. Mardi 30 juillet, en affichant son thermostat qui indiquait “37 degrés“, Mélanie a confié à ses abonnés Instagram : “Avec cette chaleur, je retournerais bien au bord de la mer… Ici, dans les terres, il n’y a pas d’air.” Malgré toutes ses tentatives pour faire redescendre la température au sein de sa maison et conserver le plus de fraîcheur possible, la mère de famille a accusé le coup, ce 31 juillet. Au petit matin, l’épouse de Franck s’est étonnée : “Déjà 25 degrés à 6 h 15“. Désemparée face à cette situation, l’influenceuse a ajouté : “J’essaie de faire redescendre la chaleur de la maison comme je peux… Hier soir, j’ai donné un bain frais aux animaux.” Avant de solliciter l’aide de ses abonnés qui auraient “des astuces pour garder une maison au frais“.

Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) entame un nouveau projet sous une chaleur écrasante, à huit mois de grossesse

Lundi 29 juillet, Mélanie Gonzalez a annoncé le lancement d’un projet peu adapté aux températures élevées qui avaient déjà envahi sa région. “Je suis folle ! [Je suis] enceinte de huit mois, [il fait] 35 degrés et nous installons Noël à la maison pour un tournage“, a-t-elle confié, sur Instagram. Consciente que cette annonce a grandement piqué la curiosité de ses abonnés, la mère de famille s’est empressée de préciser : “Ce n’est pas pour TF1. Mais je ne vous en dis pas plus.” Pour le moment, évidemment !

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Leave a Comment