“J’étais tellement triste” : Marie (Mariés au premier regard) se confie à coeur ouvert sur son deuil difficile pour sa grand-mère décédée

Photo of author

By admin

Screenshot

Absente depuis plusieurs jours sur la Toile, Marie, révélée dans la huitième saison de Mariés au premier regard, est réapparue pour donner de ses nouvelles après le décès de sa grand-mère.

Marie s’est fait connaître du grand public en participant à la huitième saison de Mariés au premier regard. Tout au long de la diffusion du programme, les téléspectateurs se sont pris d’affection pour cette jeune femme douce et attachante, qui, malheureusement, n’a pas vécu l’histoire d’amour qu’elle espérait. Malgré des débuts prometteurs avec Jérémy, la barista a été prise de court lorsque son mari a décidé de mettre fin à leur union sans lui donner d’explications… À l’issue de la diffusion, Marie a pris le temps de se remettre de cette expérience avant de revenir publiquement sur celle-ci. Mais le 28 juillet dernier, ce n’est pas pour évoquer une énième fois son aventure dans Mariés au premier regard que la jeune femme a pris la parole sur Instagram.

Marie (Mariés au premier regard) rend hommage à sa grand-mère adorée

Au lendemain de son trente-cinquième anniversaire, Marie a annoncé une triste nouvelle sur Instagram. “Hier, c’était mon anniversaire. Pour la première fois, nous ne nous sommes pas téléphonées car tu nous as quittés quatre jours plus tôt… Je voulais venir te voir, avec un éclat au café (ton préféré) pour te faire un bisou, comme d’habitude. Mais tu es partie avant“, a-t-elle écrit, le cœur lourd, en publiant une photo d’elle et de sa grand-mère. “Tu m’as appris tant de choses avec toute la douceur, la gentillesse, la beauté et l’humour que tu portais en toi. Tu nous manques énormément. Je t’aime très fort, ma Lili adorée“, a-t-elle conclu, avant de s’absenter des réseaux sociaux.

Marie (Mariés au premier regard), endeuillée, donne de ses nouvelles sur la Toile

Ce n’est qu’en ce 1er août que Marie est réapparue sur Instagram. Dans sa story, la jeune femme est revenue sur ces derniers jours qui ont été particulièrement éprouvants. “Je voulais d’abord vous remercier pour les messages que j’ai reçus et qui m’ont énormément touchée suite au départ de Lili. […] C’est vrai que je n’étais pas trop présente mais j’avais besoin de temps pour me recueillir en famille“, a-t-elle déclaré. Avant d’ajouter : “Je suis avec Moka [son chien, NDLR] qui a été tellement mignonne ces derniers jours. Elle sentait que j’étais tellement triste… Elle n’a jamais été aussi pot de colle avec moi que dans ce moment-là !

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Leave a Comment