“J’étais obligée de marquer le coup” : Laure (Mariés au premier regard) épatée par sa fille, dévoile son exploit à seulement 2 ans

Photo of author

By admin

Screenshot

Mardi 30 juillet, Laurie, révélée dans l’émission Mariés au premier regard, s’est émerveillée en observant sa fille aînée réaliser un véritable exploit.

Cela fait presque un mois que la petite Rose a fait son entrée dans la famille pour le plus grand bonheur de ses parents, Laure et Matthieu. Mais les premières semaines de la fillette n’ont pas été de tout repos pour les anciens participants de Mariés au premier regard 5. En effet, quelques heures après sa naissance, la petite sœur de Lya a été placée en soins intensifs après avoir rencontré des problèmes respiratoires. Par la suite, c’est une infection aux yeux qui est venue perturber la tranquillité du bébé. D’ailleurs, l’épouse de Matthieu n’a rien caché de son agacement en dénonçant le manque de sérieux de certains professionnels de santé. Mais tout cela est à présent de l’histoire ancienne. Aujourd’hui, Rose et Lya sont en parfaite santé et c’est tout ce qui importe à leurs parents !

Laure (Mariés au premier regard), épatée par sa fille aînée, dévoile son exploit : “J’étais obligée de marquer le coup

Depuis qu’ils ont emménagé dans leur nouvelle maison, Laure et Matthieu profitent comme il se doit de leur extérieur et plus particulièrement, de la piscine. D’ailleurs, ce 30 juillet, c’est dans le bassin familial que Lya a épaté ses parents ! Sur Instagram, la jeune maman a publié la vidéo de ce moment magique de sa “championne” qu’elle a pu immortaliser à temps. “J’étais obligée de marquer le coup ! Lya sait nager sans les brassards à 2 ans et 11 mois ! Beau record“, s’est-elle extasiée. Avant de préciser : “On ne l’a pas obligée à rien, c’est elle qui a voulu y aller sans les brassards.” L’ancienne nageuse de haut niveau s’est ensuite réjouie : “Il faut croire que toutes nos explications des derniers mois ont porté leurs fruits !

Laure (Mariés au premier regard) défend son choix de ne pas allaiter son bébé

Le 28 juillet dernier, Laure a abordé un sujet que ses abonnés évoquent souvent depuis la naissance de Rose : l’allaitement. L’épouse de Matthieu qui a pris la décision de donner le biberon à son bébé s’est sentie obligée de se justifier. “J’ai commencé à l’allaiter à la maternité, mais comme je n’avais pas assez [de lait] on complétait avec le biberon. Il n’y a pas de problème, elle accepte les deux“, a-t-elle d’abord confié. Après être revenue sur les soucis de santé de sa fille à la naissance, la jeune maman a ajouté : “Allaitement ou pas, c’est un choix personnel et surtout, on fait de notre mieux. La maternité n’est déjà pas facile. On passe par plein d’étapes alors je pense qu’il faut faire au plus simple pour soi [et pour nous], c’est le biberon.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Leave a Comment