Les 12 coups de midi : Émilien victime d’une malédiction, l’étoile mystérieuse dévoilée ce jeudi 1er août 2024 sur TF1 ?

Photo of author

By admin

Ce mercredi 31 juillet 2024, Émilien était une nouvelle fois en forme sur le plateau pour continuer à faire grimper sa cagnotte dans Les 12 coups de midi présentée par Jean-Luc Reichmann. Mais son parcours incroyable dans le jeu télé intéresse-t-il toujours autant les téléspectateurs face aux Jeux olympiques de Paris 2024 ?

Émilien continue son chemin dans Les 12 coups de midi présentée par Jean-Luc Reichmann sur TF1 et il est déjà à sa 308ème participation, faisant de lui le plus grand maître du jeu télé. Le jeune homme fait un parcours particulièrement impressionnant dans le programme, ce qui a nécessité qu’il mette un coup d’arrêt à ses études pour se concentrer totalement au tournage de l’émission.

Le désormais millionnaire ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et continue de faire gonfler chaque jour sa cagnotte qui s’est élevée ce mercredi 31 juillet 2024 à 1 315 849 euros.

Les 12 coups de midi : Émilien victime d’une malédiction

Ce mercredi 31 juillet 2024, Émilien a dévoilé à Jean-Luc Reichmann qu’il était tout simplement maudit ! Une remarque à propos de son parcours dans l’émission ? Pas du tout. Le jeune homme a révélé ne pas avoir de chance à l’hôtel. « À l’hôtel, il y a tout qui se passe très bien, j’ai juste une petite malédiction des gourdes. C’est juste moi qui ne suis pas très doué. Je change de chambres tous les soirs parce qu’il n’est pas dit que je revienne le soir même à l’hôtel », a-t-il confié à propos de sa condition.

Et de poursuivre : « Je fais mes bagages tous les matins en partant, et il s’avère que j’oublie ma gourde. Je l’ai oubliée une fois, puis Jessica m’en avait, très gentiment, offert une que j’ai oubliée ». Le jeune maître de midi a alors expliqué avoir maintenant une certaine pression sur ses épaules pour ne pas perdre cette fois-ci l’objet offert par sa petite amie. Un stress particulièrement étonnant pour le plus grand champion du programme.

Les 12 coups de midi : quelles audiences pour Jean-Luc Reichmann et Émilien sur TF1 ?

Ce mercredi 31 juillet 2024, le nouveau numéro inédit des 12 coups de midi avec le jeune maître de midi a réuni en moyenne 2,78 millions de téléspectateurs, avec un pic jusqu’à 4 millions de personnes, soit 26,1% de part de marché sur les quatre ans et plus. Une performance en baisse pour Jean-Luc Reichmann par rapport à la veille. Le jeu télé a notamment connu des audiences plus faibles qu’à son habitude ce week-end face aux Jeux olympiques de Paris 2024 sur France 2.

TF1 était toutefois leader des audiences sur cette case face aux épreuves des JO sur France 2 qui ont réuni de 9h34 à 12h57 1,90 million de curieux, soit 25,4% de l’ensemble du public.

Les 12 coups de midi est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur TF1.

Leave a Comment