“Elle a utilisé sa carte bleue et s’est ruinée” : Amandine Pellissard touchée par le geste solidaire de sa fille pour sa soeur

Photo of author

By admin

Ce mardi 30 juillet, Louna a fêté ses 10 ans en famille. Amandine Pellissard s’extasie face à la solidarité entre ses neuf enfants qui n’hésitent pas à casser leur tirelire pour s’offrir des cadeaux.

Depuis qu’elle a décidé d’ouvrir les portes de son quotidien dans Familles nombreuses : la vie en XXL, Amandine Pellissard partage régulièrement les défis de sa vie de maman de neuf enfants. Le 6 août prochain, la tribu fêtera le premier anniversaire de leur petite fille, Maena. Récemment, c’est l’état de santé d’Alexandre qui a inquiété la maman de 38 ans. Après avoir documenté ses vacances en famille dans leur camping préféré du Cap d’Agde, les Pellissard ont continué de profiter de la chaleur de l’été dans leur nouvelle maison avec piscine. Par la suite, Amandine s’est moquée de son conjoint faisant de la corde à sauter dans le jardin. Elle a également raconté des scènes de vie nocturne, où elle a trouvé sa fille et leur chien en train de se baigner à 23h30 !

Amandine Pellissard (Familles nombreuses) : “Elle est au bout de sa vie”

Louna a fêté ses 10 ans ce mardi 30 juillet. La fillette, qui fait partie des enfants les plus calmes de la fratrie, a profité d’une soirée pizza organisée par ses parents. Léna et Adam ont ainsi tenu à gâter leur petite sœur. “Ce matin, ils sont tous allés au magasin pour lui acheter des cadeaux, c’est trop mignon”, confie Amandine à ses abonnés Instagram. “Léna a payé avec sa carte”, précise le papa. “Il ne lui reste que 2 euros, elle est au bout de sa vie”, s’amuse sa maman.

Amandine Pellissard admirative de la solidarité entre ses enfants

Louna savoure cette soirée si spéciale où toute l’attention de sa grande famille est tournée vers elle. Chansons, cadeaux, gâteaux, tout est réuni pour célébrer son anniversaire. Maman lui a offert un livre de top-modèles et des petites poupées, Adam une sucette à l’effigie des Minions, et Léna a cassé sa tirelire pour offrir à sa petite sœur une boîte de Tic Tac, un chaton en peluche, un bonbon en forme de rouge à lèvres et des autocollants. “Bichette, elle s’est ruinée, il ne lui reste plus que 2 euros sur son compte. C’est adorable, vous êtes solidaires !”, souligne encore une fois Amandine Pellissard.

Leave a Comment