“Je ne suis pas très doué” : Emilien (Les 12 coups de midi) dévoile sa “malédiction” lors de ses nuits à l’hôtel pendant les tournages

Photo of author

By admin

Ce mercredi 31 juillet, le maître de midi Emilien a dévoilé une “malédiction” qu’il traîne depuis son arrivée dans l’émission lors de ses nuits d’hôtel. Explication.

Depuis son arrivée dans l’émission des 12 coups de midi, Emilien enchaîne les déconvenues dans ses chambres d’hôtel à Paris lors des tournages. En juin 2024, il avait rencontré une petite mésaventure avec sa soeur Angèle. “Tout se passe bien, on est à l’hôtel avec Angèle. Il y a juste un petit problème de mitigeur dans la salle de bains. Quand on laisse l’eau normalement, elle devient glaciale puis bouillante. C’est une douche chaude ou froide.” Une autre fois en mai dernier, il était en mauvaise forme sur le plateau à cause d’un drôle d’événement dans son hôtel en pleine nuit. “C’est vrai qu’on est très fatigués avec Emilien… On a eu un petit aléa à l’hôtel. L’alarme incendie s’est déclenchée à 3 h 30 à cause de quelqu’un qui vapotait dans sa chambre. On a mis 1h30 pour dormir, ça a coupé la nuit”, avait révélé sa compagne Jessica.

Émilien (Les 12 Coups de midi) se confie sur la mésaventure embarrassante vécue à son hôtel

En octobre 2023, Emilien était encore un jeune maître de midi. Et pourtant, il n’hésitait pas à se lâcher et à dévoiler quelques anecdotes cocasses. Ce jour-là, il racontait une situation très embarrassante dans sa chambre d’hôtel. Très tard dans la nuit, son sommeil avait été chahuté par les “amusements” de ses voisins du dessus. Sur le plateau des 12 coups de midi, Emilien avait alors expliqué : “Mais ça va, ça n’a pas duré très longtemps”, provoquant les rires du public.

Emilien (Les 12 coups de midi) : “J’ai une petite malédiction”

Ce mercredi 31 juillet, Emilien a dévoilé une mésaventure qu’il traîne depuis son arrivée dans l’émission des 12 coups de midi sur TF1. À chaque fois qu’il revient à Paris pour tourner les épisodes des 12 coups de midi, Emilien est contraint de changer de chambre et d’hôtel chaque soir. Et malheureusement pour le jeune vendéen, il lui arrive de perdre ses affaires : “Tout se passe très bien, j’ai juste une petite malédiction des gourdes. C’est juste moi qui ne suis pas très doué. Je change de chambres tous les soirs parce qu’il n’est pas dit que je revienne le soir même à l’hôtel. Je fais tous mes bagages tous les matins en partant, et il s’avère que j’oublie ma gourde”.

Leave a Comment