“Moi c’est le cassage du rythme” : Marie-Alix Jeanson (Familles nombreuses) dévoile sa vision des vacances avec ses enfants

Photo of author

By admin

Entre activités en famille, apéros et soirées entre amis, Marie-Alix Jeanson a bien profité durant ce mois de juillet. Il est temps pour cette passionnée de sport de prendre de nouvelles résolutions.

Après deux années passées à La Réunion, la famille Jeanson est revenue vivre en métropole. Heureux de retrouver leur maison en Charente malgré la météo peu clémente du mois de juillet, Marie-Alix et Alexandre ont immédiatement commencé des travaux de rénovation. Et avant le branle-bas de combat de la rentrée, la tribu s’est octroyé un séjour au Puy-du-Fou. Marie-Alix a partagé les moments magiques passés au parc et son enchantement pour la quatrième visite familiale, louant les costumes, l’ambiance et les musiques. En métropole, Marie-Alix Jeanson compte bien conserver ses habitudes sportives développées à La Réunion. La maman a récemment partagé avec ses abonnés Instagram son programme de course et de renforcement musculaire.

Marie-Alix Jeanson (Familles nombreuses) : “Ça fait un bien fou !”

Les Jeanson, de retour en Charente, jonglent entre travaux de rénovation, activités en famille et maintien de leurs habitudes sportives. “Les baignades tardives, les apéros copains, l’odeur de la lavande, le barbecue qui fume, le réveil avec les oiseaux, un petit déjeuner dehors, la peau chaude et dorée par le soleil… Quelle est, pour vous, la chose qui vous fait le plus sentir en vacances d’été ? Personnellement, c’est le cassage du rythme, vivre quasi sans montre. Ça fait un bien fou !, a noté l’ex-participante à Familles nombreuses : la vie en XXL dans sa dernière publication Instagram.

Marie-Alix Jeanson prête à retrouver ses habitudes de sportive

À La Réunion, Marie-Alix Jeanson enchaînait les défis sportifs, que ce soit en solo ou en famille. Passionnés de sport, la mère de famille et son mari Alexandre ont transmis ce culte à leurs cinq enfants. Sur l’île, la tribu avait multiplié les randonnées et excursions. Marie-Alix, qui ne ratait pas une seule séance matinale de CrossFit, avait partagé son désir de se lancer dans une nouvelle discipline : le trail. À présent bien installée dans sa maison de Charente, la maman de 41 ans ne souhaite pas perdre de vue son mode de vie sain, après avoir apprécié les bonnes choses durant ses vacances d’été. “Après quatre jours, on reprend les bonnes habitudes”, a-t-elle déclaré dans sa story de ce mardi 30 juillet. Chaussures de sport aux pieds, on imagine que Marie-Alix est repartie pour une balade sportive dans son nouvel environnement. De quoi remettre les compteurs à zéro !

Leave a Comment