Delphine Colas (Familles nombreuses) contrainte d’aller chez un médecin à l’étranger pour sa fille, elle révèle sa facture onéreuse

Photo of author

By admin

Les Colas se sont envolés loin de la France pour leurs vacances d’été. Direction la Suède ! Cependant, il y a eu un frein dans les réjouissances ce mardi 30 juillet 2024. La petite Louise souffre d’une otite et les deux parents ont jugé préférable d’avoir un avis médical avant de reprendre l’avion…

C’est bientôt le chassé-croisé entre les juillettistes et les aoûtiens. Les photos de vacances, en famille ou entre amis, ont désormais envahi les réseaux sociaux. Les célébrités se prêtent volontiers au jeu, en partageant des clichés de leur séjour de rêve avec leur communauté. Cette pause bien méritée est bien sûr appréciée par les plus petits comme par les plus grands. Et du côté des familles rendues populaires grâce au programme Familles nombreuses : la vie en XXL, c’est toute une organisation !

L’année dernière, les Colas ont eu droit à un retour de vacances catastrophique. Espérons que celui-ci soit plus tranquille ! Pour l’instant, Delphine et Olivier Colas ainsi que leurs cinq enfants ont posé leurs valises en Suède. Dépaysement assuré. Selena, Gabriel, Paul, Louise et Alba sont donc assurés de rentrer à la maison avec de jolis souvenirs plein la tête. Cependant, la maman s’est inquiétée pour la petite Louise aujourd’hui.

Delphine Colas soucieuse de la santé de sa petite Louise

Alors que la famille s’est réjouie à l’idée de passer une journée à Stockholm, le planning était limité. En effet, le rendez-vous était donné à 15 heures à la clinique, pour surveiller l’otite de Louise. “C’est aussi ça les vacances à 7, c’est aussi ça les vacances avec les enfants. Vous connaissez, il y a souvent un enfant malade. En plus, Louise n’est pas particulièrement sujette aux otites, c’est peut-être à cause de l’avion. On préfère checker avec un médecin en vrai avant de reprendre l’avion, on pense que c’est plus sûr”, a informé la maman en story Instagram.

Une otite soignée, mais qui traîne depuis “2-3 jours”, et qui demande donc l’avis d’un professionnel de santé. La petite fille a bien eu son ordonnance, mais ce fut aussi une douche froide pour les parents. “On a appelé ce matin à 8 heures. Il faut laisser un message. Ils te rappellent à 8 h 20. Rendez-vous pris pour 15 heures. Trente minutes d’attente, 200 euros, écrit celle qui s’est déjà agacée face à certains internautes. Le hic : l’oubli des cartes européennes… “Les Suédois ont aussi des remboursements. On a payé plein pot car on est étrangers, indique la maman. Delphine Colas espère tout de même se faire rembourser en France.

© INSTAGRAM / Famille Colas
© INSTAGRAM / Famille Colas

Leave a Comment