“J’ai jeté ma carte bleue dans la poubelle” : Franch Fanich (Familles nombreuses) commet une grosse bourde qui a bien failli mal tourner

Photo of author

By admin

La famille Fanich continue de sillonner les routes de France et profite de ses vacances en famille. Entre activités et fêtes, la fatigue commence à se faire ressentir chez Franck, qui commet une grosse bourde qui a bien failli mal tourner.

Les Fanich, révélés dans Familles nombreuses : la vie en XXL, ont documenté la fin de leur séjour dans le Var et leur départ imminent pour trois jours de randonnée en montagne. Une nouvelle aventure qui fut l’occasion de resserrer les liens familiaux. Après plusieurs jours de randonnée au cœur de la montagne, les Fanich ont retrouvé leur maison. Pour Émilie et Franck, c’est la reprise des travaux. La mère de famille a ainsi annoncé qu’un nouveau chantier était en cours sur leur terrain, grâce aux conseils de certains abonnés. Les gouttières de la maison, datant des années 70, étaient à remplacer de toute urgence. Ce dimanche 28 juillet, toute la tribu s’est rendue dans une réserve naturelle au plus près des animaux d’Amérique du Sud. Une expérience immersive mémorable pour les enfants d’Émilie et Franck, qui se sont transformés, le temps d’une journée, en véritables petits soigneurs.

Émilie Fanich (Familles nombreuses) : “Dans quelle galère on est”

En reprenant la route vers le sud, la famille Fanich a dû faire face à une drôle de mésaventure alors qu’ils venaient de faire une pause sur une aire d’autoroute. “Baba a jeté sa carte bleue dans la poubelle, indique Émilie Fanich. “Et voilà, ça, c’est toute ma vie avec Baba ! Mais comment peut-on faire ça ? Il va falloir aller la chercher là-dedans. En plus, c’est profond ! Dans quelle galère on est…” Franck Fanich s’est alors muni d’une pince pour tenter de retrouver sa carte bancaire dans l’immense poubelle. La fouille a finalement été couronnée de succès puisque le chef de famille a réussi à attraper son porte-cartes.

Franck Fanich explique les raisons de son gros coup de fatigue sur la route

Franck Fanich s’est amusé de ce petit incident et a expliqué pourquoi il a commis une telle erreur d’inattention : “On a récupéré la CB ! Je ne sais pas pourquoi je voulais la jeter. C’est ma main gauche qui voulait s’en séparer. J’avais un tas de poubelle dans la main et je n’ai pas fait gaffe. De toute façon, on ne fait pas neuf heures de route après avoir fait une nuit blanche. On a fait une soirée avec les voisins hier soir, et on n’a pas dormi. Je suis fatigué ! Alors, afin poursuivre leur route en toute sécurité et éviter une autre catastrophe, Émilie a pris le volant. “Ça fait 14 ans que je la trimballe celle-là, elle peut bien me faire une petite balade de huit heures quand même”, plaisante le papa.

Leave a Comment