“À huit mois de grossesse, je suis folle” : Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) entame un projet dangereux “sous 35 degrés”

Photo of author

By admin

Ce lundi 29 juillet, Mélanie Gonzalez, de retour de vacances, a repris le chemin des tournages. La mère de famille, enceinte de son neuvième enfant, en dit plus sur ce nouveau tournage original enregistré sous une chaleur écrasante.

La famille Gonzalez, révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL, s’apprête à s’agrandir. Mélanie Gonzalez a annoncé sa grossesse en mars dernier après avoir vécu plusieurs fausses couches, ce qui la rend encore anxieuse jusqu’à la naissance. Récemment, elle a dû se reposer davantage en raison de contractions soudaines, mais la dernière échographie a révélé que le bébé, attendu pour la mi-septembre, se porte bien. Le 26 juillet dernier, Mélanie a partagé sur Instagram une photo de son ventre arrondi accompagnée d’un tendre message adressé à son bébé “arc-en-ciel”. Elle exprime son impatience de rencontrer sa petite fille et mentionne les préparatifs restants, comme la chambre du bébé et sa valise de maternité. Ses abonnés ont réagi avec enthousiasme, louant sa beauté et lui souhaitant beaucoup de bonheur.

Mélanie Gonzalez annonce une bonne nouvelle concernant son mari

La tribu Gonzalez a profité de vacances ensoleillées dans un camping des Sables d’Olonne. Mélanie, enceinte de son neuvième enfant, s’y est reposée avant l’arrivée de sa fille, pendant que son mari Franck a profité du séjour pour passer son permis bateau. Après trois jours intensifs de formation à Royan, la mère de famille a fièrement annoncé la grande nouvelle : “Franck vient d’obtenir son permis bateau”. Ce lundi 29 juillet, Mélanie a indiqué qu’il s’agissait à ce jour de sa semaine de reprise.

Mélanie Gonzalez de nouveau en tournage, et ce n’est pas pour TF1

De grands bouleversements arrivent avec le retour des Gonzalez à la maison ! Dans un premier temps, la tribu pourrait s’agrandir plus tôt que prévu. En effet, Hugo, qui a trouvé un chaton sous les palettes à côté du dépôt, n’arrive plus à quitter l’animal. De son côté, Mélanie a repris le rythme effréné des tournages. Mais cette fois, ce n’est pas pour le docu-réalité qui l’a fait connaître. “Je suis folle ! Enceinte de huit mois, 35 degrés et nous installons Noël à la maison pour un tournage”, indique-t-elle en story. Ce n’est pas pour TF1, mais je ne vous en dis pas plus. Pensez à moi quand je serai en pull de Noël demain ! J’ai de la déco partout. Il y a du son et des lumières, les caméras…”

Leave a Comment