“Cette période si triste”, Marie (Mariés au premier regard) donne des nouvelles après la disparition de sa grand-mère

Photo of author

By admin

Révélée dans la saison 8 de Mariés au premier regard, Marie a annoncé avoir perdu sa grand-mère le mercredi 24 juillet 2024. Elle a donné de ses nouvelles le vendredi suivant pour rassurer ses abonnés.

Capture d’écran Mariés au premier regard / M6

Les téléspectateurs ont pu découvrir Marie dans la saison 8 de Mariés au premier regard. Elle s’était alors mariée avec Jérémy, mais le couple avait fini par exploser, et ne pas confirmer son mariage lors du bilan. Depuis, Marie partage régulièrement son quotidien sur les réseaux sociaux. Mercredi 24 juillet 2024, elle annonçait notamment la perte de sa grand-mère. “J’étais assise dans le jardin hier soir lorsque Maman est arrivée pour m’annoncer que tu nous avais quittés”, déclarait-elle. “Quelques heures auparavant, j’étais tombée sur une photo de nous et je me suis dit qu’en rentrant chez moi, je passerais te faire un bisou en t’apportant un éclair au café. Comme d’habitude. Tu es partie avant. Tu me manques tellement. Je sais que tu continueras à veiller sur nous. Je t’aime très fort ma Lili chérie”, avait-elle ajouté.

Une période difficile

Deux jours après, Marie a donné un peu de ses nouvelles via son compte Instagram, dans cette période de deuil. Elle a d’abord partagé une vidéo dans laquelle elle déballe une pâtisserie, envoyée en soutien. “Ce qui compte, ce ne sont pas les années qu’il y a eu dans la vie, c’est la vie qu’il y a eu dans les années”, est-il inscrit sur le paquet qui cache une tartelette aux fraises. Une belle attention qui a sincèrement touché Marie. “Merci à vous tous pour vos nombreux messages”, a-t-elle écrit dans la story suivante. “Votre soutien, et vos douces pensées pendant cette période si triste.”

Toujours célibataire

Depuis l’émission d’M6, Marie n’a pas retrouvé l’amour, comme elle le confiait sur son compte Instagram le 17 juillet. “Non… Pas encore. Un amoureux, pas encore !”, a-t-elle dit. “J’ai reçu quelques messages. C’est vrai que quand on m’aborde sur les réseaux, j’ai un peu de mal. Très vite, j’écourte la conversation parce que j’ai besoin de voir la personne, de voir le feeling”, a-t-elle expliqué. “Je laisserai moins de choses qui me déplaisent passer. Avant je laissais passer genre ‘ça va, c’est pas si grave’. Aujourd’hui, je serais plus, ‘ça, ça ne me convient pas’, et je ne vais pas hésiter à le dire” a-t-elle conclu. Des leçons qu’elle a retenues de son expérience au sein de Mariés au premier regard.

Leave a Comment