Estelle subit une grosse désillusion dans la suite des épisodes de la série Un si grand soleil. Dans le 1309e épisode du mardi 2 janvier 2024 sur France 2, Yann a quelques fantômes du passé qui reviennent le hanter.
Dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil , le meurtre de Pierre Louhan a donné des sueurs froides à Johanna et à Yann. Le policier a été en prison car ce dernier a été suspecté du meurtre du kinésithérapeute.
Seulement, grâce à l’abnégation de la magistrate et de son ami Alex, ce dernier a pu être innocenté. Dans le 1309e épisode de la série quotidienne, proposé le mardi 2 janvier 2024 sur l’antenne de France 2, le membre des forces est enfin libre.
Yann toujours hanté par Pierre Louhan dans Un si grand soleil
Yann (Constantin Balsan, fraîchement libéré de prison, montre des signes de détresse psychologique en confondant un joggeur avec Pierre Louhan (Benjamin Gaitet) lors d’une course matinale. De retour chez Johanna, il exprime ses doutes et son sentiment de perdre pied, mais Johanna reste optimiste quant à sa résilience.
Pendant ce temps, au Palais de justice, le juge Laplace annonce à Nathan Lavergne et Maître Daumier leur détention provisoire pour tentative d’homicide sur Johanna (Aurore Delplace), entraînant des peines potentiellement sévères. Yann, en proie à des remords, discute avec Clément Becker (Yvon Back) de son avenir professionnel incertain, mais ce dernier le rassure sur ses capacités, bien qu’il encourage Yann à prendre du recul.
Guilhem console Estelle sur France 2
Pendant ce temps, Margot (Clara Botte), sous les conseils de Guilhem, décide d’oublier Akim, convaincue qu’il l’a remplacée par une autre femme. Akim (Aïssam Medhem), de son côté, révèle à Estelle qu’il ne veut pas s’engager dans une relation sérieuse et clairement, qu’il y mettra fin lorsqu’il partira en formation.
Estelle, bouleversée, voit ses espoirs anéantis. Au commissariat, Akim confie à Elise qu’il a été franc avec Estelle pour éviter de lui donner de faux espoirs. Parallèlement, Estelle (Alexia Dégremont) se trouve dans une situation émotionnelle tendue, et lorsqu’elle téléphone à Guilhem (Manuel Blanc) pour annuler un rendez-vous, elle se confie sur ses déboires sentimentaux.
Guilhem lui propose de se changer les idées, et malgré ses propres préoccupations, il offre un soutien sincère à Estelle. Estelle, en proie à la tristesse, se confie à Guilhem et éclate en sanglots, se sentant malmenée par les autres et dévalorisée. Le magistrat va-t-il en profiter ?
La suite des péripéties de Margot et de Yann est à retrouver dans Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h45 sur l’antenne de France 2