“Je ne voulais pas la laisser souffrir” : Vanessa Benaïssa (Familles nombreuses) donne des nouvelles de la santé de sa fille après une infection

Photo of author

By admin

Mercredi 24 juillet, après avoir reçu de nombreux messages de la part de ses abonnés, Vanessa Benaissa, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, a donné des nouvelles de sa petite Janah.

C’est en participant au docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL que les Benaïssa se sont fait connaître du grand public. Si le clan dirigé par Akim et Vanessa a mis un terme à sa collaboration avec TF1, à l’issue de son premier passage sur le petit écran, c’est dorénavant sur Instagram que les fans suivent leurs aventures. Et ce 24 juillet, c’est la petite dernière de la fratrie, Janah, qui était au centre de l’attention.

Vanessa Benaïssa (Familles nombreuses) : sa fille contracte une infection : “C’était une galère

En février 2023, la petite Janah est venue agrandir la famille Benaïssa pour le plus grand bonheur de ses parents et de ses frères et sœurs. Sur Instagram, Vanessa donne régulièrement des nouvelles de la fillette qui grandit à une vitesse folle ! Seulement, ce 24 juillet, la mère de famille a fait le point sur la santé de sa fille, qui, depuis quelques jours, souffre d’une infection. “Je pense qu’elle a une infection urinaire, c’est pour ça qu’on est allées chez le docteur, hier. […] Seulement, ça a été une galère pour lui poser ça [une poche à urine, NDLR]. […] On n’a pas réussi à avoir une récolte correcte d’urine… Ma pauvre puce, en plus elle avait mal“, a confié l’épouse d’Akim. Malgré de nombreuses tentatives, Vanessa a fini par abandonner la pose de la poche à urine. Seulement, la mère de famille ne pouvait pas laisser sa fillette souffrir davantage !

Vanessa Benaïssa (Familles nombreuses) dévoile le plan B mis en place pour soulager sa fille

Face aux douleurs et à la fièvre de sa fille, Vanessa a finalement craqué. Pour tenter de soulager sa petite Janah, la mère de famille lui a donné des antibiotiques, non sans appréhension. “On s’est demandés quoi faire. Lui donner un Doliprane, même si ce n’était pas efficace ? La laisser souffrir la nuit en attendant le lendemain ? […] On a réfléchi avec mon mari et on a décidé de lui donner les antibiotiques“, a-t-elle confié. Avant de se justifier : “Je ne voulais pas la laisser souffrir. Je n’aime pas donner des antibiotiques comme ça, mais là, je pense que c’était nécessaire. À 17 mois, c’est seulement la deuxième fois qu’elle en prend. Ce matin, ça allait mieux, elle se plaignait moins. Je ne sais juste pas si c’est nécessaire de déposer les urines maintenant. Le docteur doit me rappeler.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Leave a Comment