“Une partie de moi se décroche” : Hanaa Elah (Familles nombreuses) au comble de l’angoisse pour une échéance importante de ses enfants

Photo of author

By admin

Ce mardi 23 juillet, Hanaa Elah répond aux questions de ses abonnés Instagram. La jeune maman se confie sur ses appréhensions et en dit plus sur le retour de Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1.

Révélée dans la dernière saison de Familles nombreuses : la vie en XXL, la tribu Elah a immédiatement charmé le public. En attendant le retour du docu-réalité de TF1 à la rentrée, les fans continuent de suivre leurs aventures sur les réseaux sociaux. Diagnostiquée stérile, Hanaa a annoncé son intention de devenir maman pour la cinquième fois et a débuté un nouveau traitement hormonal, malgré le stress et le protocole strict. Le 8 juillet, la jeune maman s’est excusée auprès de sa communauté pour son absence, expliquant qu’elle était épuisée par la fatigue accumulée et les récents événements. Depuis, elle a repris son activité sur Instagram, partageant des moments joyeux en famille, comme leur départ en vacances à Étretat.

Hanaa Elah appréhende la rentrée des classes

Si elles avaient pourtant bien commencé, les vacances du clan Elah ont été perturbées par des maladies. “Clap de fin, on rentre à la maison”, a annoncé Hanaa le 19 juillet dernier, expliquant que les microbes avaient gâché les vacances, rendant les membres de la famille malades à tour de rôle. Malgré ces désagréments, Hanaa a souligné que les vacances en famille créent des souvenirs inoubliables. De retour à la maison, Hanaa appréhende déjà la rentrée des classes. Aylan et Keyden vont intégrer les classes de CP et CE1.

La famille Elah bientôt de retour à la télévision ?

À partir du mois de septembre, un énorme changement va chambouler les habitudes des parents. En effet, les jumeaux Eyna et Emyr vont intégrer la petite section de maternelle. “Septembre va être très très dur pour moi”, annonce la maman. Alors, elle compte sur une potentielle bonne nouvelle : le retour de ses aventures dans Familles nombreuses à l’écran. “Je ne savais même pas que la diffusion avait été stoppée une nouvelle fois. Peut-être à la rentrée ? Aucune idée, sorry. On saura en même temps que vous, je pense, mais on a encore pas mal d’aventures qui ne sont pas passées à la TV. Donc hâte de découvrir la suite avec vous”, a-t-elle indiqué en réponse à un membre de sa communauté.

Leave a Comment