“J’ai craqué…” : Laure (Mariés au premier regard) vide son sac après avoir rencontré des difficultés pour faire soigner son bébé

Photo of author

By admin

Mercredi 24 juillet, Laure, révélée dans l’émission Mariés au premier regard, a vidé son sac après avoir rencontré des difficultés pour faire soigner son bébé.

Le 7 juillet dernier, Laure et Matthieu, révélés dans la cinquième saison de Mariés au premier regard, ont accueilli leur deuxième fille, prénommée Rose. Seulement, quelques heures après sa naissance, la fillette a présenté des troubles respiratoires qui l’ont contrainte à être placée en observation. Heureusement, la santé de la petite sœur de Lya s’est rapidement stabilisée et celle-ci a pu retrouver les siens et prendre ses marques au sein de la famille. Seulement, mardi 23 juillet, Rose a contracté une infection aux yeux qui a grandement inquiété sa maman. Ni une, ni deux, Laure a contacté tous les pédiatres de sa région pour obtenir un rendez-vous au plus vite. Mais la mère de famille a rapidement perdu son sang-froid en essuyant de nombreux refus de la part des cabinets de santé.

Laure (Mariés au premier regard), indignée du manque de disponibilité du personnel médical, partage sa colère

Laure a attendu d’avoir retrouvé son calme pour évoquer sa dernière mésaventure. Mercredi 24 juillet, l’épouse de Matthieu est alors revenue sur les récents événements, en story Instagram. “Hier, nous sommes allés chez la pédiatre pour Rose. À la base, nous avions trouvé un rendez-vous que pour vendredi car beaucoup ne prennent plus de nouveaux patients. Seulement, depuis quelques jours, Rose a une infection aux yeux avec plein de boutons qui se sont développés [autour]“, a-t-elle expliqué. Avant d’en venir à ce qui l’a mise dans tous ses états : “Je ne vous cache pas qu’hier, en appelant plusieurs médecins et en expliquant le cas de Rose, j’ai craqué à force de prendre des refus !” Heureusement, la jeune femme a pu compter sur le soutien de l’une de ses proches qui lui a assuré que son urgence serait prise au sérieux : “Un bébé de quinze jours, ils sont obligés de lui trouver une place !

Laure (Mariés au premier regard), soulagée, sa fille a pu être prise en charge rapidement

L’amie de Laure a vu juste ! “J’ai fini par trouver un cabinet médical efficace et j’ai eu directement rendez-vous avec une dame super ! J’étais vraiment rassurée“, a poursuivi l’épouse de Matthieu. Avant de donner des nouvelles de son bébé : “On en a profité pour faire la visite [médicale] des quinze jours. […] On doit rappeler la pédiatre jeudi, mais visiblement, Rose a fait une réaction au collyre, à la suite de son infection à l’œil.” L’ancienne participante du programme de M6 a ensuite anticipé les questions de ses abonnés et a déclaré : “La pédiatre nous l’a confirmé, [les boutons] sont trop localisés pour que ce soit de l’acné du nourrisson.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Leave a Comment