“Ce n’est pas encore fait” : Florian (Mariés au premier regard) explique pourquoi son emménagement avec Alice a pris du retard

Photo of author

By admin

Lundi 22 juillet, Florian, révélé dans la huitième saison de Mariés au premier regard, a expliqué sur Instagram pourquoi son installation avec Alice a pris du retard.

Lors de leur bilan de fin d’expérience, Alice et Florian n’ont caché aucun de leurs projets à deux. Le couple, qui s’est rencontré et a dit “oui” devant les caméras de la huitième saison de Mariés au premier regard, souhaitait profiter comme il se doit des débuts de leur idylle. Cela se traduit par des voyages, des “piques-niques surprise” sur la plage et de petites attentions au quotidien. Par la suite, les jeunes mariés aimeraient évidemment fonder leur famille, mais avant cela, Alice et Florian doivent créer leur nid douillet. Malheureusement, cela s’avère plus compliqué que prévu !

Florian (Mariés au premier regard) : pourquoi son emménagement avec Alice a-t-il pris du retard ?

Assaillis de questions par ses abonnés, Florian a décidé, lundi 22 juillet, d’expliquer aux internautes qui le suivent sur Instagram pourquoi son emménagement avec Alice prend plus de temps que prévu. “C’est un sujet qui revient très régulièrement et qui est très important pour Alice et moi : celui d’emménager ensemble. Ce n’est pas encore fait, mais on s’est promis de prendre une décision à la fin de l’été“, a-t-il fait savoir. Avant de rappeler que ce n’est pas l’envie qui leur manque : “On a envie de vivre notre vie de couple au quotidien. Aujourd’hui, les semaines sont très longues [sans elle], de plus en plus longues même. On a vraiment hâte de trouver cette solution !“. Et si l’on se fie aux déclarations du jeune homme, ce serait Alice qui quitterait son environnement actuel pour s’installer chez lui, dans une maison qu’il a rénovée lui-même.

Alice (Mariés au premier regard), très prise par son métier, évoque l’impact de celui-ci sur sa relation avec Florian

Le 17 juillet dernier, les internautes s’étaient étonnés de ne pas avoir de nouvelles d’Alice depuis plusieurs jours. Après avoir reçu de nombreux messages de ses abonnés, la jeune femme est alors sortie du silence. “Je suis en pleine saison de travail en ce moment. Je travaille aussi les dimanches“, a-t-elle d’abord déclaré sur Instagram. Avant d’expliquer : “Les petits moments que j’ai le week-end, je profite avec mon cher et tendre mari, donc j’espère que vous comprendrez“. Mais que les fans de la jeune femme se rassurent, celle-ci ne les oublie pas pour autant ! “Je suis en train de vous préparer un truc aux petits oignons pour que vous puissiez reproduire un make-up simple à la maison et sans prise de tête !“, a-t-elle ajouté.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Leave a Comment