Retrouvez le résumé complet du 143e épisode de la série Plus belle la vie, encore plus belle , diffusé le jeudi 25 juillet 2024 sur TF1. Dans cet inédit, Blanche donne tout pour changer la situation d’une des pensionnaires du Pavillon des Fleurs, et Kilian apprend le nom du crush de Zoé.
Ces derniers temps dans Plus belle la vie, encore plus belle , Blanche a été quelque peu en danger puisqu’elle était soupçonnée de couvrir un trafic au sein de son association du Pavillon des Fleurs. En réfléchissant un peu, elle a compris qui se cachait derrière la faussaire, à savoir son éditeur, Paul Chaline.
Ce dernier est néanmoins menacé dans le 143e épisode de la série quotidienne, proposé dès le jeudi 25 juillet 2024 sur l’antenne de TF1 en début d’après-midi.
Plus belle la vie, encore plus belle : Blanche sort du silence
La sortie de Blanche (Cécilia Hornus) au commissariat s’est transformée en une cohue. Son secret a été révélé au monde entier et avec celui-ci, un flot d’insultes est venu se glisser sur ses comptes sur les réseaux sociaux. Elle a été un peu impactée par ces conséquences et elle a affirmé à Luna que c’est une des raisons pour lesquelles elle avait choisi de prendre un pseudonyme.
Cependant, Luna (Anne Décis) lui souligne une information de taille : une de ses protégées est déférée devant le juge. Blanche va se servir de cette notoriété soudaine pour faire un appel. Elle souligne qu’elle souhaite que Cristina reste en France, et elle lance une pétition afin que cette dernière ne soit pas renvoyée au Mexique. Cette bouteille à la mer a été entendue en haut lieu. Cristina est libre grâce à Blanche. Elle dédicace son livre à la commissaire Liao (Moon Dailly).
Thomas ment à Gabriel et Kilian attaque Morgane Plus belle la vie, encore plus belle
Dans le même temps, Thomas (Laurent Kérusoré) se félicite d’avoir une autrice à succès au Mistral, mais il n’a pas le temps de fanfaronner, puisque le buffet arrive à grands pas. Ce dernier est sous tension et il le fait comprendre à Gabriel, tout en lui reprochant de ne pas être présent pour lui. Toutefois, le patron du bar utilise ce subterfuge pour aller à la rencontre d’un homme qu’il connaît bien. Thomas trompe-t-il Gabriel (Joakim Latzko) ?
Par ailleurs, Kilian (Tim Rousseau) est en train de secouer Zoé afin qu’elle mette le turbo pour la terrasse, mais cette dernière est dévastée par sa conversation avec Morgane (Jade Pradin). Le fils cadet de Roland comprend que la policière lui a signifié qu’elle détestait les lesbiennes. Kilian va régler ses comptes avec la petite-nièce de Yolande (Elisabeth Commelin). Morgane est contrainte de s’expliquer, mais le jeune homme lui affirme qu’elle ne fait pas dans la demi-mesure et que cette insulte ne vient pas de nulle part.
La suite des aventures de Blanche et de Zoé est à retrouver dans Plus belle la vie, encore plus belle , diffusés du lundi au vendredi à 13h55 sur TF1.