“Il y a beaucoup de donneuses de leçons” : Souad Romero (Familles nombreuses) hausse le ton après des critiques sur le mariage de sa fille

Photo of author

By admin

Souad Romero a récemment partagé les clichés et vidéos des fiançailles de sa fille Kézia. La maman révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL a un message pour les internautes qui ont émis des critiques sur ce jour si spécial pour sa tribu.

En plus d’être un personnage emblématique de Familles nombreuses : la vie en XXL, Souad Romero est une véritable source d’inspiration sur Instagram. Mère de cinq enfants, cette femme de ménage partage régulièrement ses astuces avec ses abonnés, comme sa méthode pour bien entretenir une salle de bain. Le dimanche 21 juillet, un grand événement a marqué la famille Romero lorsque Kézia, la fille de 18 ans de Souad et Mario, s’est fiancée. La mère de famille a partagé des photos de la journée sur Instagram, exprimant son émotion et sa joie. Elle a également rendu hommage à leur grand-père décédé récemment.

Souad Romero (Familles nombreuses) : “Gardez vos leçons pour vous”

Les fans du clan Romero ont réagi avec joie aux fiançailles de Kézia. Les commentaires ont été nombreux, félicitant les amoureux. En réponse à la demande des internautes, Souad a partagé, dès le lendemain, une vidéo des coulisses de la fête. Elle a chaleureusement accueilli son futur gendre Enzo dans la famille, affirmant qu’il serait traité comme un fils. Exposée sur les réseaux sociaux depuis sa première apparition dans le docu-réalité de TF1, Souad fait régulièrement face aux critiques. Ce lundi 22 juillet, elle tient à mettre les choses au clair : “Je suis en train de remarquer qu’il y a beaucoup de donneuses de leçons ! J’aimerais vous dire : gardez vos leçons pour vous ou des explications, parce que je n’en ai pas besoin. Je fais toujours à ma guise”.

Souad Romero n’oublie pas ses abonnés bienveillants

Aussi, Souad Romero reçoit beaucoup de questions concernant les fiançailles. La maman de 39 ans promet de répondre à chaque interrogation lors d’un live Instagram. Puis, elle ne peut s’empêcher de s’adresser une dernière fois aux “donneuses de leçons” : “Ne commente pas, c’est mieux ! Je ne vais pas me fatiguer l’esprit et la vie avec des choses comme ça. La vie est belle, il y a le soleil”. Souad n’oublie pas pour autant de remercier tous les abonnés qui la soutiennent : “Je vous remercie du fond du cœur. Vous êtes tellement nombreux à féliciter Kézia. Si ça te dérange, tu n’es pas bien dans ta vie. Ici, il n’y a que des personnes bienveillantes. La vie est assez compliquée comme ça”.

Leave a Comment