Jeudi 28 décembre 2023, les élèves de la Star Academy poursuivaient leur apprentissage. Ce matin, ils avaient rendez-vous avec Pierre de Brauer pour un cours de théâtre, où il était accompagné de Malika Benjelloun. Cette dernière a beaucoup fait réagir par son comportement !
La compétition s’intensifie pour les élèves de la Star Academy. Comme chaque semaine, les évaluations ont eu lieu ce samedi. Durant celles-ci, les sept candidats encore en lice devaient chanter une chanson choisie par leurs proches lors de leur venue au château pour Noël. Lénie chantait Idontwannabeyouanymore de Billie Eilish, Axel, Someone like you d’Adèle, Candice, Le genre féminin d’Élodie Frégé. La famille de Djebril avait décidé de le challenger sur Tout gâcher de Chilla, quand celle d’Héléna lui a choisi All I want de Kodaline. Julien s’est présenté devant les professeurs avec la chanson You raise me up de Josh Groban et Pierre interprétait Thinking Out Loud d’Ed Sheeran. Ils avaient également une épreuve d’improvisation théâtrale et la note reçue durant le dernier prime comptait pour moitié. Finalement, ce sont Djebril et Candice qui ont été nommés.
“Il va falloir se poser des questions pour l’an prochain”
Les deux nommés seront soumis uniquement au vote du public ce samedi 30 décembre 2023. En attendant cette grande soirée, les élèves continuent de travailler aux côtés des professeurs pour préparer du mieux possible le prime. Et ce jeudi 28 décembre 2023, ils se sont rendus en cours de théâtre avec Pierre de Brauer. Mais pour cette fois, le spécialiste de l’improvisation n’était pas seul puisqu’il était accompagné de Malika Benjelloun. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle lui a volé la vedette !
En effet, la professeure de danse s’est montrée très impliquée et n’a pas hésité à se mettre en scène pour apprendre aux élèves. Une attitude qui a grandement fait réagir sur X : “Le fait que Malika soit plus à fond que Pierre me fume”, “On dirait que c’est plus le cours de Malika que de Pierre”, “Malika meilleure prof d’impro que Pierre. C’est indécent”, “La semaine dernière, Pierre se faisait voler la vedette dans son cours par Jean-Luc Reichmann, cette fois-ci par Malika, il va falloir se poser des questions pour l’an prochain”, peut-on lire. Preuve, s’il en fallait une, que son sourire et sa bonne humeur font toujours autant l’unanimité.