“Ça ne fonctionnera pas” : Paul El Kharrat adresse un fort message à ses détracteurs après sa victoire à la 5000e des 12 coups de midi

Photo of author

By admin

Paul El Kharrat est le grand gagnant de la compétition XXL pour la 5000e des 12 coups de midi sur TF1. Critiqué sur la toile, le champion a tenu à mettre les choses au clair.

À l’occasion de la 5000ème des 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann avait voulu faire les choses en grands. Pendant deux primes, l’animateur de TF1 a réuni les plus grands champions de l’émission. Ils étaient une centaine sur le plateau à s’affronter pour devenir le maître des maîtres de la soirée. L’ancien plus grand champion Bruno, l’agriculteur Timothée, Eric le Breton ou encore l’actuel champion Émilien étaient présents sur le plateau. Les téléspectateurs ont eu le droit a de beaux duels et à une finale haute en couleurs entre Émilien et Paul El-Kharrat. De justesse, c’est finalement ce dernier qui a remporté la grande compétition. Un titre pas très bien salué par le public.

Votre fiel ne m’atteint pas”, lance Paul El Kharrat à ses détracteurs

“Nous étions 100, ce fut sans précédent. Pour la 5000e, ce fut extrême. Peu m’importait le résultat, les nouvelles rencontres étaient là. Tous ceux que j’ai croisés pour la première fois ou que j’ai revus avec joie étaient au rendez-vous de cet événement fou. Ces deux journées furent prenantes, exténuantes et amusantes mais je les ai prises en dilettante”, a publié Paul El-Kharrat au lendemain de sa victoire. Mais sur la toile, certains internautes ont partagé leur mécontentement, qualifiant cette victoire de “complaisante”. Des critiques qui ne sont pas passées inaperçues. “Votre fiel ne m’atteint pas. Ne perdez pas votre temps à essayer de me blesser derrière votre écran, ça ne fonctionnera pas. Invectivez son sac dénué d’émotions revient à faire la même chose. J’ai appris à subir et je suis rodé. Je suis bien désolé pour vous, âmes errantes“, écrit-il lors d’une story Instagram.

Pourquoi Jean-Luc Reichmann et Paul El-Kharrat étaient en froid ?

Merci à la majorité pour tous vos messages bienveillants à la suite de ma victoire lors du prime des champions“, précise Paul El-Kharrat qui n’en oublie pas pour autant ses fidèles fans. Si certains critiquent autant l’ancien champion, c’est qu’il s’était embrouillé de longs mois avec Jean-Luc Reichmann, avant de finalement revenir sur le plateau de TF1. Ni le candidat, ni l’animateur n’ont jamais révélé la raison de cette brouille. “Il n’y a rien de gravissime entre lui et moi. Je n’ai pas de problème, il y a peut-être eu un contentieux… Au fur et à mesure que le temps va passer, ça va rentrer dans l’ordre. C’est personnel“, avait précisé à l’époque l’ancien champion. Une histoire ancienne.

Leave a Comment