“C’était très perturbant” : Emilien (Les 12 coups de midi) dévoile les conséquences de sa nouvelle notoriété

Photo of author

By admin

Emilien des Douze coups de midi sur TF1 a partagé une anecdote étonnante dans un magasin en Vendée en raison de sa notoriété ce lundi 22 juillet. Explication.

Depuis sa première participation dans l’émission des 12 coups de midi sur TF1, Emilien connaît une forte notoriété lorsqu’il se déplace dans sa ville natale en Vendée. Depuis quelques mois, le jeune homme est d’ailleurs rentré dans l’histoire du jeu culte de TF1 en devenant le plus grand maître de midi. En mai 2024, Emilien faisait quelques confidences concernant sa soudaine notoriété : “Ça dépasse l’entendement, c’est dur de réaliser pour l’instant. Ça m’est arrivé de me faire reconnaître dans la salle d’attente du médecin. On ne s’y attend pas toujours, c’est surprenant.”

Emilien (Les 12 coups de midi) déniche sa onzième étoile mystérieuse

Son ascension est sans limites. L’étudiant en Histoire-Géographie ne cesse d’impressionner les téléspectateurs. Le 17 juillet, il parvenait à trouver sa onzième Étoile mystérieuse, d’une valeur de 32 278 euros. Il trouvait le nom de l’actrice Margot Robbie grâce aux différents indices comme : un avion, une télévision cassée, une planche de surf, une batte de baseball, le signe “Peace and love”, un écran de contrôle et une trompe d’éléphant.

Emilien (Les Douze coups de midi) raconte une anecdote étonnante dans un magasin en Vendée

Ce lundi 22 juillet 2024, Emilien a de nouveau été confronté à la notoriété dans un magasin de Luçon en Vendée. Alors qu’il s’apprêtait à faire des achats, les vendeuses ont décidé de l’applaudir pour saluer ses performances dans le programme de TF1 : “Ça fait bizarre à chaque fois, à chaque fois que ça arrive. Je suis entré dans un magasin de vêtements. Et au moment où je suis rentré dans le magasin, il y a quatre vendeuses qui ont commencé à m’applaudir. C’était très perturbant, c’était en Vendée à Luçon”, a-t-il déclaré sur le plateau à Jean-Luc Reichmann.

Leave a Comment