« Ce n’est pas l’affaire du siècle mais… » : Lucie Bernardoni avertit sa communauté contre une arnaque

Photo of author

By admin

Alors qu’elle profite des fastes de l’été, Lucie Bernardoni a fait part d’une mésaventure. Victime d’usurpation d’identité, la répétitrice de la Star Academy a averti sa communauté Instagram du danger qui pourrait causer un trou dans leurs finances.

La tournée de la Star Academy a également épuisé Lucie Bernardoni. La répétitrice et confidente de Pierre Garnier et consorts a donné de sa personne pour accompagner ses protégés pour leur série de concerts. Alors, lorsque le rideau s’est enfin refermé le 7 juillet dernier à Bruxelles, après plus de 70 dates, la coach vocale a pris la parole sur son compte Instagram pour tirer le bilan de cette expérience. “Voilà, c’est fini. Bravo à tous ! C’est la fin de la promotion 2023 de la Star Academy et le début de leur aventure en solo (…) À ces amitiés qui naissent de tout cela. À vos futurs à tous. À nos futurs. Je vous souhaite le meilleur”, a-t-elle écrit à ses anciens élèves.

Ce lundi 22 juillet, l’ex-finaliste du télé-crochet, ravie de la reconduction de Michael Goldman en tant que directeur de la future promotion, a utilisé ce canal de communication pour une nouvelle beaucoup moins joyeuse. Sur les réseaux sociaux, des internautes malveillants jouent avec sa notoriété, afin de remplir leurs comptes en banque.

Elle s’inquiète d’une arnaque qui s’attaque au porte-monnaie

Lucie Bernardoni a donc lancé une alerte pour avertir ses 268 000 abonnés du danger qui les guette. Bon, ce n’est pas l’affaire du siècle, mais de nouveaux faux comptes sur Facebook et Instagram se font passer pour moi”, les a-t-elle prévenus dans une story. Et d’ajouter : “Ils vous écrivent, veulent vous parler afin de certainement derrière, vous réclamer de l’argent. Ne répondez pas et signalez immédiatement”. Tout en rappelant les règles de base des comptes certifiés, l’acolyte de Marlène Schaff a préféré s’amuser de cette arnaque. “Mes proches et mes amis donneraient n’importe quoi pour que j’arrête de parler. Si en plus, des fausses ‘moi’ s’y mettent, on va pas y arriver”, a-t-elle conclu son avertissement. Pourtant, beaucoup donneraient cher pour l’écouter chanter.

© INSTAGRAM

Leave a Comment