“À cause des problèmes de respiration” : Laure (Mariés au premier regard) contrainte de prendre rendez-vous avec le médecin pour sa fille Rose, elle se confie

Photo of author

By admin

Ce jeudi 18 juillet, Laure, figure incontournable de la cinquième saison de Mariés au premier regard, explique pourquoi sa deuxième fille, Rose, est suivie médicalement de très près.

Laure et Matthieu, couple emblématique de Mariés au premier regard saison 5, ont accueilli leur deuxième enfant, une petite fille prénommée Rose, le 7 juillet dernier. De retour chez elle, Laure a publié une photo de ses deux filles réunies sur Instagram. Lya, qui fêtera ses trois ans le mois prochain, semblait ravie de son rôle de grande sœur, comme on peut le voir sur la photo où elle tient Rose dans ses bras. Les internautes ont été frappés par la ressemblance entre Laure et sa fille Rose. Matthieu reprendra le travail lundi prochain, et Laure appréhende un peu de se retrouver seule avec ses deux filles.

Laure Larrory chamboulée durant le rendez-vous médical de Rose

À sa naissance, Rose a dû être placée en soins intensifs en raison de problèmes respiratoires. Heureusement, la petite dernière s’est rapidement rétablie et a pu rejoindre sa famille. Ce 18 juillet, Laure a vécu une matinée éprouvante en emmenant Rose chez l’ORL pour des examens supplémentaires. La maman a été bouleversée par cette visite médicale : “Je me suis préparée tôt, etc., je voulais faire un petit look of the day, mais j’ai pleuré comme une madeleine au rendez-vous parce qu’ils lui ont passé une caméra dans le nez pour voir si tout est bien formé. La pauvre, elle hurlait, elle pleurait. Elle m’a fait trop mal au cœur… C’était trop triste. On l’a réveillée pour lui faire ça. Bon, le principal, c’est que tout va bien !”

Laure (Mariés au premier regard) : “On a reçu une convocation”

Le soir-même, Laure profite d’un moment de calme au bord de la piscine pour répondre aux questions de ses abonnés qui s’inquiètent pour la santé de Rose. “Pourquoi tu l’as emmenée chez l’ORL ?”, demande une internaute. “On a reçu une convocation suite à l’accouchement pour avoir un rendez-vous chez l’ORL, car elle a eu des problèmes de respiration à la naissance. Ils voulaient vérifier que tout allait bien et que la trachée était bien formée. Tous les bébés ne subissent pas ça”, répond la mère de famille.

Leave a Comment