“Ça a gâché les vacances” : Hanaa Elah (Familles nombreuses) dégoutée, elle raconte ses déboires

Photo of author

By admin

Ce vendredi 19 juillet marque la fin des vacances à la mer pour les Elah. Ces vacances n’ont pas été de tout repos pour la tribu découverte dans la huitième saison de Familles nombreuses : la vie en XXL.

Lors de la dernière saison de Familles nombreuses : la vie en XXL, le clan Elah a immédiatement charmé le public. Bien que le docu-réalité de TF1 fasse une pause durant l’été, les fans continuent de suivre leurs aventures sur les réseaux sociaux. Cependant, Hanaa s’est faite plus rare ces derniers temps, suscitant l’inquiétude des abonnés. Le 27 mai, elle a révélé que sa famille traversait une période difficile, marquée par des allers-retours médicaux et la perte d’un proche, ce qui a lourdement affecté son moral. Hanaa Elah, diagnostiquée stérile, a annoncé son intention de devenir maman pour la cinquième fois et a débuté un nouveau traitement hormonal. Malgré le stress et le protocole strict, elle est déterminée à agrandir sa famille.

Cap vers la mer pour Hanaa, Irshad et leurs quatre enfants

Le 8 juillet, la mère de famille s’est excusée auprès de sa communauté pour son absence, expliquant qu’elle était épuisée par la fatigue accumulée et les récents événements. Depuis, la maman a repris son activité sur Instagram et partage de joyeux moments en famille, comme leur journée exceptionnelle à Disneyland Paris. Ce 19 juillet, les époux Elah ont décidé de changer d’air et ont emmené leurs quatre enfants, Aylan, Keyden, Emyr et Eyna, à la plage. Hanaa a profité de ce moment de répit pour publier de superbes clichés de ses bambins sur son réseau social de prédilection.

Des microbes s’invitent pendant les vacances des Elah

Hélas, toutes les bonnes choses ont une fin. “Clap de fin, on rentre à la maison”, a annoncé Hanaa Elah ce vendredi 19 juillet, avant d’expliquer ce léger détail qui a compliqué les vacances pour tous les membres du clan. Franchement, on a adoré, juste les microbes nous ont bien gâché les vacances. On a été malades à tour de rôle. Certains étaient encore fiévreux ce matin, d’où mes petites absences ici. […] C’est trop la vie les voyages, les richesses des paysages et de cultures, les chamboulements de routines. Je peux vous dire que, oui, ce n’est pas de tout repos, mais les vacances en famille, c’est vraiment des souvenirs dingues ! Pour eux, comme pour nous”.

Leave a Comment