“Je suis sous l’eau” : Audrey Boibessot (Familles nombreuses) épuisée par son quotidien de maman, elle vide son sac

Photo of author

By admin

Avoir huit petits à la maison pendant les vacances n’est pas une mince affaire. Si la nouvelle piscine que les Boibessot viennent de construire dans leur jardin occupe une bonne partie des enfants, Audrey a tout de même du mal à s’octroyer un peu de temps pour elle.

Après des mois de travaux, la tribu Boibessot, découverte grâce au docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL, a enfin inauguré sa nouvelle piscine. Durant l’été, Audrey et Hervé, qui fêtent leurs treize ans de mariage, ont prévu de réaliser quelques travaux supplémentaires. Après la piscine, les deux parents se sont attaqués à l’aménagement de l’espace cuisine/grillade extérieur. Hervé a dévoilé le résultat final sur Instagram le 10 juillet dernier, mettant en avant un four à pizza et une plancha à gaz qu’ils ont achetés eux-mêmes. Entre la naissance de Tancrède, leur huitième enfant, en décembre 2023, les travaux à la maison, la boutique et ses activités d’influenceuse, Audrey Boibessot a bien du mal à prendre un peu de temps pour elle…

Audrey Boibessot révèle une passion étonnante

“Je ne fais que m’occuper des enfants et ranger la maison, je ne fais rien pour moi !”, se plaint Audrey Boibessot depuis que les grandes vacances d’été ont débuté. Pourtant, la mère de famille a une passion simple, qui lui fait du bien : prendre soin de sa collection de succulentes. “Ça y est, j’ai tout remis à plat, j’ai tout nettoyé et j’ai fait des boutures”, a confié fièrement Audrey qui s’est empressée d’afficher ses différentes variétés de plantes grasses en story Instagram. “Prenez du temps pour ce qu’il vous plaît, même quelques minutes, ça fait vraiment du bien“, conseille-t-elle aux mamans qui la suivent.

Audrey Boibessot (Familles nombreuses) : “Je ne me plains jamais, mais…”

Ce 19 juillet, Audrey Boibessot tient à faire une mise au point avec ses abonnés Instagram. La maman très occupée précise qu’elle ne peut se permettre de répondre à chaque message privé pour donner la référence d’un jouet ou encore d’une recette de cuisine qu’elle a partagée en story. “C’est pour vous donner des idées ! Là, je partage ma passion pour les succulentes, vous n’imaginez pas tous les messages que je reçois. Je ne peux pas paysager votre jardin, ni faire votre menu de la semaine, ni organiser l’anniversaire de vos enfants”, s’agace Audrey, qui souligne le fait que le temps lui est compté, surtout pendant les grandes vacances. “Je suis vraiment sous l’eau ! Je ne me plains jamais, mais ce n’est pas simple de vivre comme on le fait avec Hervé. On adore nos enfants, mais on n’a personne pour nous aider. Alors, soyez un peu sympas avec moi…”

Leave a Comment