“Un truc qui me faisait peur” : Laure (Mariés au premier regard) rencontre un problème avec la piscine de sa nouvelle maison

Photo of author

By admin

Jeudi 18 juillet, Laure, révélée dans la cinquième saison de l’émission Mariés au premier regard, a profité d’une journée ensoleillée au bord de la piscine pour dévoiler ce qui l’inquiétait le plus concernant son bassin.

Voilà presque deux semaines que Laure et Matthieu nagent en plein bonheur depuis la naissance de leur deuxième fille, le 7 juillet dernier. Si la petite Rose a rapidement trouvé sa place au sein de la famille, sa santé est tout de même surveillée de près par les médecins. En effet, après avoir poussé ses premiers cris, la fillette a présenté des problèmes respiratoires qui l’ont obligée à être placée sous surveillance durant les 24 heures qui ont suivi sa naissance. Si la santé du bébé s’est rapidement stabilisée, jeudi 18 juillet, sa maman l’a emmenée chez l’ORL pour un examen de contrôle. Seulement, le rendez-vous a viré au désastre pour Laure. Tout juste remise de ses émotions, la mère de famille a confié, dans sa story Instagram : “J’ai pleuré comme une madeleine au rendez-vous médical. Ils lui ont passé une caméra dans le nez jusqu’à la gorge pour s’assurer que tout est bien formé. Elle hurlait, elle pleurait… C’était trop triste. Franchement, j’ai détesté. Ça m’a arraché le cœur ! Je crois que j’ai même plus pleuré qu’elle.

Laure (Mariés au premier regard) rencontre un problème avec la piscine de sa nouvelle maison

Une fois le calvaire passé, Laure a profité de la belle journée ensoleillée de ce 18 juillet pour faire un saut dans la piscine avec sa fille aînée, Lya. Si la mère de famille est consciente que le bassin est une véritable chance, surtout avec les chaleurs attendues, elle a tout de même avoué que l’entretien de celui-ci posait quelques problèmes. “Les piscines c’est vraiment cool, mais l’entretien… C’est vraiment un truc qui me faisait peur et ça n’a pas manqué ! Le robot [nettoyeur] qui était déjà sur place ne fonctionne plus“, a-t-elle regretté. La jeune femme a ensuite expliqué que son mari a tout essayé pour tenter de relancer l’appareil, en vain… “Matthieu l’a démonté et remonté plusieurs fois. Mais le robot travaille cinq minutes et s’arrête à chaque fois. Je ne comprends pas“, a-t-elle déclaré.

Laure (Mariés au premier regard) dévoile la technique de son mari pour entretenir leur piscine sans matériel

Les parents de Lya et de Rose n’ont pas rencontré qu’un seul souci pour réaliser l’entretien de leur piscine. “On ne retrouve pas non plus la perche pour nettoyer la piscine“, a confié Laure. Avant de dévoiler la méthode que son mari a mise en place : “Matthieu a improvisé une perche avec un manche à balai. Il est allé directement dans l’eau pour nettoyer tout le contour de la piscine.” Amusée par la situation, la mère de famille a tout de même avoué : “Je crois qu’il faut que l’on revoie notre système d’entretien !

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Leave a Comment