“Ma phobie en vivant près de la mer” : Florie Galli (Familles nombreuses) tétanisée par un élément de son quotidien à Monaco

Photo of author

By admin

Mercredi 17 juillet, sur Instagram, Florie Galli, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, a fait part de l’une de ses plus grandes angoisses concernant ses enfants.

Les vacances sont déjà bien entamées pour les Galli. En effet, Florie, Bastien et leurs six enfants profitent comme il se doit du temps que leur offre leur région. Cependant, le 6 juillet dernier, les anciens participants du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL ont eu une grosse frayeur. Paul, l’avant-dernier de la fratrie, a été conduit de toute urgence à l’hôpital par son papa. Sur Instagram, Florie, sa maman, a expliqué : “Il avait 40 de fièvre cette nuit. Ce matin, Bastien l’a emmené aux urgences parce qu’il était vraiment très mal.” Avant de dévoiler la cause des souffrances de son petit garçon : “Il a une grosse angine bactérienne.” Heureusement, le petit frère de Rose, Lucie et Maxime s’est rapidement remis de ce mauvais épisode.

Florie Galli (Familles nombreuses) dévoile l’une de ses plus grandes inquiétudes en vivant près de la mer

Cet été, Florie n’a qu’un seul objectif en tête : tout faire pour que Paul sache parfaitement nager avant la rentrée. Comme elle l’a déjà fait avec les aînés de la fratrie, la mère de famille a alors inscrit son fils à des cours de natation. Et ce 17 juillet, sur Instagram, la compagne de Bastien a fait le point sur les progrès de chacun : “Ils sont incroyables. Ils sautent, plongent, nagent, brasse, crawl, ils descendent, remontent… Je suis bluffée ! Paul prend des leçons de natation cet été et il ne va pas tarder à y arriver, on est proche. Et dès la rentrée, il va passer les tests pour intégrer le club.” Avant d’expliquer pourquoi le fait que ses enfants sachent parfaitement nager lui tient tant à cœur : “Ma phobie en vivant près de la mer, c’est celle-ci… C’est hyper important pour moi que mes enfants soient de bons nageurs.” Et en plus d’être “un sport hyper complet“, Florie se réjouit que celui-ci “fatigue bien” ses bambins qui débordent d’énergie !

Florie Galli (Familles nombreuses) lance un message de prévention à ses abonnés : “Un accident est si vite arrivé

Après avoir évoqué la motivation de ses triplés à l’idée de reprendre des cours de natation : “Les triplés vont commencer leur 3e année, ils sont hyper motivés comme toujours lorsqu’il s’agit de bouger“, Florie a lancé un message de prévention à ses abonnés. En effet, la mère de famille n’est sûrement pas la seule que la noyade effraie. C’est pourquoi elle a déclaré : “À travers ce post, je veux aussi passer ce message : Restons tous vigilants à la piscine/plage [car] un accident est si vite arrivé.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Leave a Comment